• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Idées pour la police
#1
Bonjour,

Je joue souvent et même exclusivement comme policier et plus par Clément comme commissaire (Harry). J’ai vu sur d’autres serveurs qu’il y avait des fonctionnalités que les policiers et commissaire avait et qui pourrait être intéressant pour être plus réaliste :

1) Pourrait-on avoir comme j’ai pu le voir sur un autre serveur une radio ? C’est-à-dire que sur un serveur où j’étais les policiers en appuyant sur une touche pouvais communiquer vocalement comme le ferait un vrai policier dans la vraie vie et non pas via le message chats qui une fois sur deux n’est pas lue

Radio police

2) pourrait-on avoir des vraies menottes pour menotter ?

Menotte

3) Seuls les policiers ont un taser, serait-il possible de le rajouter au commissaire ? En effet, parfois en auraient besoin de taser mais on n’a que des armes lourdes.

Taser

4) Pourrait-on avoir un badge pour les flics en civil ou le commissaire qui n’est pas reconnu par tout le monde ?


5) Augmenter le salaire, je trouve pas normal qu'une secrétaire gagne plus qu'un commissaire Smile


En règle générale police ou pas :

1) possible de mettre un chrono de X seconde qui afficherai automatiquement sur notre tête Telle joueur sort son arme et un chrono de 3 secondes par exemple entre le moment ou on prend l'arme et le moment ou on la sort ? j'ai vu ça sur un serveur et cela fait plus réaliste que de faire /ME

Voici les petites idées que j’ai pu voir sur d’autres serveurs qui je le pense pourrais pas mal.

Merci à vous de me dire
By Harry Kleins administrateur du serveur DarkRP by PVC
#2
Salut,

Ajouts des addons
By Harry Kleins administrateur du serveur DarkRP by PVC
#3
je suis POUR . sauf le #2 car trop de troll :/

a oui et les lien du workshop serait apprécier Smile
#4
trop de troll avec des menotte ?
By Harry Kleins administrateur du serveur DarkRP by PVC
#5
ouai il les menotte et les laisse la :p
#6
ben c ban alors.

Salut,

Merci d'avoir écouté et rajouter la radio police c génial faut appuyer sur X comme pour parler ou pas obligé ?

Par contre vous avez l'addon pour la radio police ? j'ai un carré rose

Ps : peut on coupé le micro ? C'est-à-dire ne plus rien entendre parce que parfois quand on parle à un civil les keufs qui parle pas très pratique.
By Harry Kleins administrateur du serveur DarkRP by PVC
#7
Salut,

Vous avez mis une nouvelle fonction qui oblige le policier à avoir aussi ça radio allumé pour que le collègue qui parle l'allume. Problème c'est que 90% des flic ne l'allume pas et donc elle sert plus à rien.

J'ai appeler 1000 fois quand on me tiré dessus et ben pas de réponse Smile

les flic gagne plus qu'un cuisto alors que le cuisto ce fait des couille en or et les flic rien vu qu'il vend rien
By Harry Kleins administrateur du serveur DarkRP by PVC
#8
Salut,

les addons on était rajouté ou va être rajouté donc sujet résolu Wink
By Harry Kleins administrateur du serveur DarkRP by PVC


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)