• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avocat et Juge et temps de prison
#1
Salut,

Avec stephane Casini cet après-midi, nous avons eu une bonne scène RP je m'explique : je me suis fait passer pour un avocat pour défendre un Gansters, Casini Était flic. Le but défendre mieux mon client pour qu'il ne prend pas de prison ou très peu d’amande.


Je trouve que cela rajoute du RP au scène, par exemple en cas de meurtre on pourrait passer devant un juge Pour la peine de prison et l'avocat pourra défendre le clients.

Avec l'ajout de cette addon que je suis prêt à financer = qui coûtera rien à Gaius (S'il faut je l'achète même moi-même) on pourra choisir le temps de prison et la caution est donc cela rajoute encore plus de RP pour le métier avocats et juge vu qu'on pourra prendre cher en cas de meurtre. D'ailleurs je n'ai jamais compris la logique 450 secondes pour insulte envers policier et 450 pour meurtre MDR


Ces deux métiers ne sont pas compliqués à installer sur le serveur et je ne pense pas que cela soit très long à paramétrer sauf le temps de prison peut-être. Malheureusement je pense qu'encore une fois le sujet sera oublié et que je me suis embêter à le créer pour rien
By Harry Kleins administrateur du serveur DarkRP by PVC
  Répondre
#2
Je trouve ton idée excellente.Si tu veux je peux aller voir si je trouve des skin pour l'avocats,le juge et peut être des addons.Ton sujet ne sera pas oublier,des que je vois gaius je vais aller lui en parler de l'inactivité de polux.
  Répondre
#3
ok, je veut bien j'ai oublier pour les skins merci
By Harry Kleins administrateur du serveur DarkRP by PVC
  Répondre
#4
Personnellement j'attend avec impatiente le métier Juge et Avocat !
  Répondre
#5
Plusieurs choses à dire :
1) Ton sujet ne sera pas oublié !
2) Super idée ! Je met ca en place dès que j'ai l'accès Smile
3) C'est 450 secondes tout le temps parce que c'est gmod Smile
C'est pour ça que l'addon que tu propose avec le temps de prison configurable et la caution est super !
4) EN BREF : Je le fait dès que je peux ! Et j'aurai besoin de toi si tu peux éventuellement payer le script Smile
5) je compte sur toi Exspark pour trouver de beaux skins !
Absent
  Répondre
#6
Ben quand j'ai le feu vert j'achète tout les addons directement comme promis Smile et si je vois que c'est bien fait d'autre arrivera par la suite Wink
By Harry Kleins administrateur du serveur DarkRP by PVC
  Répondre
#7
Ok nickel, ça sera bien fait tqt !
Absent
  Répondre
#8
Pour les job :

- Avocats : http://steamcommunity.com/sharedfiles/fi...searchtext=

 et : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=322572424&searchtext=
L'admin le plus méchant et le plus con D: Tongue  
  Répondre
#9
pour l'avocat nickel j'ai voulus proposer le même. Le juge moyen je trouve Smile

Ici tu en as aussi mais je cv'est pas coimment on les récupère : http://www.thecodingbeast.com/tools?id=models le gars avec cheveux gris et pas mal
By Harry Kleins administrateur du serveur DarkRP by PVC
  Répondre
#10
ouais le maire j'aime pas trop,mais j'ai juste proposé,la j'ai pas le temps de chercher j'ai un exam cette apreme je chercherais cette preme
L'admin le plus méchant et le plus con D: Tongue  
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)