• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande pour supprimé certain metiers
#1
Bonsoir / Bonjour , ayant fait plusieurs prise d'otage ext le metier Cloacker pour les policiers est pas rp du tout , esqu'on peut se mettre invisible dans la vrai vie ? non appart si tu t'appelle Frodon ou Harry poter et sa gache le rp car tu fait ton action rp oklm et la ta frodon qui te tire dessus de nulle part (cloacker ) perso si le metier cloacker disparrait sa en arrangerais plus de 1

Ensuite le metier ninja (VIP) je trouve aussi chiant car ils peuvent braquer sans qu'on les voit et sa sa saoule aussi car irl on peut pas se mettre invisible

Voila apres c'est mon avis est les autre joueurs admin ext posté votre avis voila merci
  Répondre
#2
Salut,

Je suis d'accord avec toi personnellement Wink
By Harry Kleins administrateur du serveur DarkRP by PVC
  Répondre
#3
Contre pour ma part, ok le mode darkrp est senser reproduire la vrai vie " se mettre dans un rôle " mais tout ne peux pas être réaliste on ne peut pas faire apparaître des meuble dans la vrai vie par exemple mdr
[Image: 13.gif]
  Répondre
#4
Je suis contre cette idée de suppression de métier mais de limiter à un ninja pourrait être bien.
Signé le modérateur William Urahara
  Répondre
#5
Pour ma part je pense que comme dit William au lieu de supprimer l'invisibilité autant limité le métier sinon c'est sûr qu'il va y avoir des abus à plusieurs. ET Rick a raison on ne fait pas aparaitre des meubles dans la vrai vie donc faut pas retiré ce côté fun du Dark RP ( Ce n'est qu'un jeu ) et le ninja est là pour rajouter du RP car sinon autant le supprimer et laisser voleur.
  Répondre
#6
Non mais ce que je veut dire ces ok il a des métier plus rp que d'autre mais aucun n'est comme la réalité a 100% donc autant ne rien toucher ou très peu...
[Image: 13.gif]
  Répondre
#7
Ouais mes sa saoule chaque fois tu fait un action rp et ta le mec en invisible qui se met tout au fond de la piece et te bute
  Répondre
#8
je vais en discuter avec Aku dès qu'il se connecte sur le TeamSpeak
Signé le modérateur William Urahara
  Répondre
#9
Il est vrai que le ninja est complètement casse couille surtout quand ils sont plusieurs donc je vais mettre la limite à 1
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)