• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Idée nom futur serveur rp!
#1
Yo! Petit sujet si vous avez des idée pour le futur nom du serv! Proposez! Smile
[Image: 13.gif]
  Répondre
#2
Ben pour idée de nom de server tu propose un nom comme pour les jeux vidéos ou un nom plutôt attirant genre 35 jobs + nouveau addon super cool
  Répondre
#3
Un nom, tout simplement
Absent
  Répondre
#4
Je propose mais enfin bon c'est pas merveilleux j'avais pas trop d'idée en tête Smile

[FR] LeDarkRP by PVC ~ New server + ajout d'addons ; 35 jobs + VIP a vie 2euros (jeconnaispasleprix)

Je viens a l'instant de voir qu'on a des plagieurs de nom :/
Des personnes ont repris le nom par : Le Dark RP By PCV
Franchement c'est pas cool surtout que quand je suis aller sur leur server la moyenne d'âge est de 12ans même les supersadmins ont 12ans j'ai demander leur âge :O
  Répondre
#5
Tqt ils ont pas plagiez, fin d'apres ce qu'ils nous on dit enfin bref on s'en fou au pire, et pour le nom on pense plutôt a carrément enlever "pvc" et réfléchir a un autre nom de serveur ^^
[Image: 13.gif]
  Répondre
#6
Je propose : [FR] Résurrection Rôle Play
Pourquoi pas suivre le nom d'addons important qui donnerons envie comme [FR] Résurrection Rôle Play - Jobs - Meth - TDMCars ...
Absent
  Répondre
#7
Tres bonne idée "Résurrection Rôle Play" ! Moi sa me plait en tout cas!
[Image: 13.gif]
  Répondre
#8
Oui moi aussi sa me vas Smile
Plutôt attirant et originale
Faudra aussi donner le prix du vip dans le titre sa vas attirer pas mal de personnes ! Big Grin
  Répondre
#9
Pas mal du tout le nom je suis POUR sa devrait attirer pas mal de monde je pense Big Grin
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)