• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de Déban
#1
J'ai été banni le 26.05.18 19:53 par l'administrateur Bolton pour la raison je cite " Cheat (va t'expliquer sur le forum)".
J'étais en train de pvp, le tous en respectant les règles.Dans la même après midi j'ai été kick par L'administrateur Gaius pour l'avoir kill en modération alors que il faisait du noclip le tout en me bloquant et me prenant avec son physque gun.Donc je suis revenue sur le serv, j'ai commencé a pvp a la M4 des FAS vue que l'admin Bolton ma dis d’arrêter de jouer a la M14,quand tout d'un coup je me fais slay sans raison. Puis je respawn et la M4 et le kit de soins sont restrict donc je change d'arme et je déside de prendre l'Ak-47 et Je pvp contre Bolton et Gaius qui n'hésitez pas a prend le mini-gun et autre arme cheater en plus de me travers. Puis le Serveur crash et quelque minute se passe avant que je me fasse ban sans preuve.
Mon SteamID: STEAM_0:0:80618741 Et mon Pseudo Steam SpiDiX#DieuDeLaM4.

-Pourquoi voulez vous être déban?
Je voudrais être déban car j'ai été ban sans raison et sans preuve a l'appui, que l'on m'explique le pourquoi du comment, je pense que l'admin a mal analyser la situation et a agis un peu vite.
Je répondrais a vos question, si vous en avez.


Cordialement Spidix
  Répondre
#2
Nous t'avons observé, nous avons déduit que tu possédais un toggle aimbot, un no recoil script, un bunnyhop script et un toggle wallhack. Ton gameplay n'est pas celui d'un joueur clean.
[Image: 1505448351-giphy.gif]
  Répondre
#3
(05-26-2018, 11:54 PM)Bolton a écrit : Nous t'avons observé, nous avons déduit que tu possédais un toggle aimbot, un no recoil script, un bunnyhop script et un toggle wallhack. Ton gameplay n'est pas celui d'un joueur clean.

Justement le probleme est dans l'observation et dans la déduction car si je possédé un aimbot et wallhack je me mettrais dans un coin de la map et je mettrais des tête a tous le monde mais c'est pas le cas.
Pour le bunnyhop, voila la déf pour ce qu'ils ne savent pas: " Le principe du bunny hoping est de se déplacer seulement en sautillant. Si le déplacement est effectué par sauts, la vitesse croît ou est maintenue à son maximum.
Pour atteindre la vitesse maximum, les sauts doivent s'enchainer et être coordonnés. Il est nécessaire de sauter au moment même où le personnage retombe au sol[1],[2]."
Il suffit de spam la touche espace tout le monde le fait.
Et puis il y a le no recoil script alors la je ses pas quoi dire, comme bolton a dis "Nous t'avons observé" alors je c'est pas si il a observé moi ou un ragdoll mais j'avais bien du recul pour toute les armes.
Pour mon gameplay qui n'est pas celui d'un joueur "clean" Pour moi il y a 2 façon: - Rush le mec lui tourner autour et le full dans la tête quand je suis au corps à corps. -Jouer la distance et viser la tête. Si on m'avait bien observé vous constaterez que c'est se que je fais quasiment tous le temps.

Pour conclure si il y a un moyen de vous prouver le contraire je suis près a tout, j'aimerais revenir sur le serv sa fais de nombreuses années que je joue dessus.
Personnellement j'ai 1800 heures sur gmod je vois pas pourquoi je perdrais mon temps a cheat.
  Répondre
#4
Je ne peux rien dire étant donné que je n'étais pas là mais pour ce qui est du no recoil , il faut que vous sachiez ( les admins hein ^^ ) que en mode spectate , le recul de certaines armes n'est pas visible du a un beug d'ULX .
[Image: goatstare.gif]

  Répondre
#5
@Spidix : Ne me prend pas pour un imbécile tout le monde sait qu'un cheater ne se montre pas aussi facilement avec un aimbot et un wallhack, ce qui m'a fait pensé à ça c'est que plusieurs joueurs me l'ont dit et et que tu as buté gaius qui s'est tp à toi alors que tu me tirais dessus en même temps et surtout que tu passes ton temps à sauter et à courir sans viser et malgré tout tu mets une tête à ton adversaire. Pour ce qui est du no recoil, je pense ça parce que quand tu tires tu mets une tête instant malgré la difficulté à gardé l'arme stable en full auto total (et surtout peut importe la distance tu full auto comme n'importe quoi). Pour ce qui est du bunnyhop script c'est parce que même quand tu prends une arme dans le spawn tu sautes, bizarre comme comportement, qu'est ce qui pourrait bien t'arriver dans le spawn ?

@Cross : Justement Kaneki nous avait dit ça, mais merci
[Image: 1505448351-giphy.gif]
  Répondre
#6
(05-27-2018, 11:30 AM)Bolton a écrit : @Spidix : Ne me prend pas pour un imbécile tout le monde sait qu'un cheater ne se montre pas aussi facilement avec un aimbot et un wallhack, ce qui m'a fait pensé à ça c'est que plusieurs joueurs me l'ont dit et et que tu as buté gaius qui s'est tp à toi alors que tu me tirais dessus en même temps et surtout que tu passes ton temps à sauter et à courir sans viser et malgré tout tu mets une tête à ton adversaire.  Pour ce qui est du no recoil, je pense ça parce que quand tu tires tu mets une tête instant malgré la difficulté à gardé l'arme stable en full auto total (et surtout peut importe la distance tu full auto comme n'importe quoi). Pour ce qui est du bunnyhop script c'est parce que même quand tu prends une arme dans le spawn tu sautes, bizarre comme comportement, qu'est ce qui pourrait bien t'arriver dans le spawn ?

@Cross : Justement Kaneki nous avait dit ça, mais merci



La question de ce débat c'est est-ce que j'ai une chance d'être déban et de prouver le contraire de ces accusations fictifs.
  Répondre
#7
@Spidix : Il y a toujours une chance de déban, mais prouve que tu ne cheat pas en employant le même type de gameplay sur un autre serveur (Filme le et envoie le nous)
[Image: 1505448351-giphy.gif]
  Répondre
#8
J'ai un problème, j'ai fais 2 vidéos de 10 min mais je n'arrive pas a les poster.
Vous auriez pas une Solution ?
  Répondre
#9
Dailymotion, YouTube, Vimeo, y'a pas de plateformes qui manquent.
[Image: 1505448351-giphy.gif]
  Répondre
#10
Voila 2 Gameplay de 10 min chacun Sur un Serveur Sandbox autre que Pvc.

-https://vimeo.com/272124028 -Au début je test un peu les armes.

-https://vimeo.com/272112811
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)