• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Propositions de Candidature pour le mod Murder, par Faven / MUGIWARA /
#1
Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de consulter ma candidature,

Présentation :


Alors voilà, je m'appelle Baptiste, j'ai 17 ans (18 en aout prochain), je viens du centre de la France, l'Auvergne, je passe le plus clair de mon temps sur mon PC (souvent dans un jeu), je suis au lycée en Bac Pro CVPM (Communication Visuelle et PluriMédia, en gros du gros, je fais des publicités)

Mon pseudo InGame est "Faven / MUGIWARA /", Faven suffit pour me parler, et mon Steam ID est le suivant : https://steamcommunity.com/profiles/76561198135211628/


Matériel et Information :

Je possède un micro, Teamspeak, Discord ou encore même Skype.
Je joue le plus souvent à Gmod, je ne quitte que rarement le serveur Murder et j'ai actuellement 1060 heures sur Gmod dans lequelle je pense avoir passé bien 15 heures sur votre serveur

J'ai déjà été admin sur un serveur Jailbreak (la Taverne du Jailbreak, fermé aujourd'hui malheureusement) donc j'ai déjà une connaissance des santions qui peuvent être appliqués et dans quel cas les appliqués.

Je suis plutôt du genre à tendre la main à n'importe qui, quel que soit son âge (même les jeunes enfants), toutes les personnes qui demanderont de l'aide.


Pourquoi vous :

Pourquoi votre serveur est pas un autre car, j'aime votre serveur, son ambiance et les habitués qui le composent et j'aimerai apporter mon aide, alors quand je vois qu'il n'y a pas d'admin (Ou qu'ils sont momentanément absent) et que des gens en profitent pour (pardon) foutre le dawa, je trouve ça dommage.

Alors j'aimerait donc me joindre au staff pour pouvoir apporter mon aide du mieux que je peux, malheureusement mes horaires de disponibilité (hors vacances) sont uniquement les week-ends étant à l'internat la semaine mais je peux toujours être convié via discord.



Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, bon jeu a vous en espererant vous voir sur le Murder,

Faven / MUGIWARA /
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)