• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Acf
#1
Je suis revenue après pas mal de temps sur le serveur + ou - 1ans et quelque et j'ai été assez étonner de voir que acf n'y était plus présent . Pour ce qui est des arme je peut comprendre que a partir de 76.2 ou 90mm et au dessus cela soit op et pas viable mais les cannons inférieur  a 76.2mm le sont pourtant. Pourquoi ne pas les reinclure ingame mais avec un accès restreint au donateur ou plus ? cela donnerait plus de vie et nous aiderais a mieux faire nos base avec des petite défense antiaérienne ou contre infanterie. Par contre pour ce qui est des moteurs je suis complétement perdu et je ne comprend toujours pas pourquoi ils ont été viré , ils permettaient de faire des base mobile , véhicule en tout genre et surtout était un cadeau de dieu pour les builder.
Est ce qui serait possible sous condition bien sure introduire a nouveau des armes acf (Triée sur le volet bien sure) et les moteurs ( sous conditions si besoin ) ?
  Répondre
#2
On verra si on peut les réintroduire sans consommer de place, mais seulement les moteurs
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)