• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande De Déban Alucard Tepes
#1
Demande de Unban
Serveur : Sandbox
Mon SteamID : STEAM_0:1:196553040
Nom du joueur en question : Hugo
Témoins : DUCKY[color=rgba(255, 255, 255, 0.6)]#7992[/color]
Description du Problème : Bonjour aujourd’hui je viens me plaindre de mon ban de 1 semaine j’ai été ban pour le motif : « Tentative de manipulation de staff afin de scinder le staff+ Accusation à tord non-fondé ». Pour commencer je joue sur le serveur et je remarque un nouveau modo je vais sur discord je dis bonjour et on me dit que ce nouveau Modo est Koneko. Je lui parle et trouve que ça voix a changé je demande aux personnes sur discord si c’est Koneko et on me dit que oui j’insiste car je trouve cela bizarre car de mon souvenir Koneko avait une voix plus grave. Ensuite tout le monde insiste et me dit que c’est Koneko ensuite Hugo se connecte sur discord je lui demande de venir dans Private Room 2 et lui explique que je trouve que là voix de Koneko à Changer. Il moove Koneko il parle 2 secondes il le remoove et me dit « Ce n’est pas Koneko ». Ensuite il moove 1 part 1 les personnes discords pour leur demander leurs avis. Tous disent que c’est Koneko. Ensuite on continu de parler de cela pendant 5 minute puis je lui pose une question il répond correctement donc je dis bon bah tes Konek mais ta voix a grave changé et ensuite déco discord. Je reste sur mon PC et regarde une vidéo youtube quand Hugo me MP pour me dire que je suis ban 1 semaine car j’ai trop forcé alors que j’ai arrêté et que contrairement a lui je n’ai pas moove tout le serveur discord.
Pour l’Accusation a tord c’est juste que Koneko à lâcher un Bhop très bien fait et je lui demande avec quelle touche ils BHOP il me dit Espace pour ceux qu’ils connaissent un BHOP propre avec Espace est presque impossible je donne donc mes doutes mais finalement je me retire car j’en ai déduit qu’il ne faisait pas de vrai Bhop Mais qu’il avait juste ça vitesse augmenter à fond grâce au « Skill » (PVP Classement)
 
Je vous remercie d’avoir lus ma plainte sur ceux Bonne-Journée/Bonne-Soirée
  Répondre
#2
C'est bien de dire ce qui vous arrange, mais nous ne sommes pas au Pays des bisounours.
Il faut bien que je me défende et expliquer ce qu'il c'est passés en détail parce que ça me fatiguera moins que hier soir.

Tout d'abord, après s'être amusé à m'envoyer des pics derrière le dos sous formes de " Tiens, je savais pas que Koneko était un gosse " ou bien " Je croyais que c'était quelqu'un avec une voix moins aigu que ça."
Bien sûr, il faut lire entre les mots mais j'ai préféré m'abstenir d'une sanction et plutôt, me défendre oralement, ce qui celà ta bien blessé de même vu l'étendu d'un problème aussi ridicule.
( Aucune preuves a l'appuie sur ce que je dis, Témoins présent.)

Pour commencer les hostilités, vous avez commencer après s'être amusé de s'être foutu de moi, parce que je vois que tu aimes bien rire en bléssant les autres, à demander a Dad de se déplacer dans un salon vocal privé sur le discord, ou d'après ce que j'ai pu savoir de Dad, commencer à faire monter des soupsons de cheat ?
( Il à un cheat, son bunny hop est impossible, regarde comment il a un aimbot... )

Dad me move, discussion, questions, bref, je vais épargner la discussion pour éviter d'écrire un pavé, fin de l'histoire, Youhou
Et c'est ainsi que 30 secondes après en surveillant tes déplacements sur le discord je te vois avec Hugo ( Va savoir pourquoi.. )
Et c'est ainsi que on me move, je dis " allo ? ", on me remove et c'est là que tout part en sucette, va pour des intérrogatoires qui a durer quand même deux heures je te rappelle

Alors je n'ai pas les oreilles de Hugo ni ses yeux, mais si il ta bannis 1 semaines, en discussion pour une deuxième.. 
 c'est que tu es partie bien trop loin pour une problématique bien ridicule a base de " C'est peut être son frère, c'est un hacker qui a pris son compte ".
Je ne savais pas que tu travaillais dans l'édition de livret de famille, chapeau,belle ascension depuis

Et puis après tout pourquoi ne pas juste avoir dit " Tiens tu as changés de voix " Point final ? Non, il fallait que ça parte beaucoup plus loin que ça,
peut être par vengeance de t'avoir remonté les bretelles du fait que tu t'amusais a me cracher dessus ? Je ne sais pas ?
Par le bénéfice du doutes et surtout que je t'ai jamais apprécié et que celà est réciproque, votre banissement est mérité, et en cas de contre, je te conseilles de parler au premier intéréssé, celui qui a considéré que ton bannissement était juste et mérité, Hugo.

celà était mon dernier mot et mon dernier paragraphe sur ce topic, merci.

Bonne journée.
[Image: 99B83FB8BA1B14296A1F6EEC5A2B4EB1A3CD66A9]
En train de vous répondre..
  Répondre
#3
Déjà je n'ai jamais accuser de AIMBOT j'ai juste dit que ton bunny et blizzard. J'ai jamais dit un gosse j'ai dit une voix aigus. De 2 j'ai jamais parler de Clément et de frère une autre personne en a parler et a ensuite dit c'est peut-être son frère.

Et quand Hugo me dit "C'est pas lui j'ai jouer avec lui il n'y a pas longtemps" c'est sur que je vais trouver ça bizard
  Répondre
#4
Bonjour ou bonsoir, tous dépend de quand, vous regardez le message.

Moi je vais donner, un avis bref, puisque je n'est pas assister, à ce merveilleux débat.

Dans l'ensemble, je suis plutôt d'accord, avec Koneko.
Je trouve, que c'est un peu " con ", que sa prenne, une aussi grande proportion, alors que sa part d'un truc complètement bête.
  Répondre
#5
Et si tu n'ai pas au courant j'ai été ban 1 semaine

Je n'ai jamais dit qu'il fallait le ban il utilise le PC de son frère ou d'autre chose de se genre même si tu n'étais pas Koneko je m'en fou de te ban ou pas juste j'ai trouver ça bizard donc j'ai demander d'autre avis dont un admin qui étais d'accord avec moi. J'ai juste poser des question moi et j'ai donner mon avis.
  Répondre
#6
Le respect est parti en jet privé là, c'est ouf
[Image: 1*VAzCCNCyqnx7iBY0WZG7FQ.gif]
  Répondre
#7
Tu fais pas une demande de déban si t'as fais le con, tu fais une demande si t'es innocent donc……. voila voila 
  Répondre
#8
De un ca n'a rien a voir avec l'histoire et de 2 c'était juste une blague fait a Mathou je le connais il ne la pas mal pris
  Répondre
#9
(12-15-2019, 05:36 PM)Alucard Tepes a écrit : De un ca n'a rien a voir avec l'histoire et de 2 c'était juste une blague fait a Mathou je le connais il ne la pas mal pris

breff c'est pas la première fois fin de l'histoire
6 ban a ton actif…. voila voila
  Répondre
#10
Qui date voila voila
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)