• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de débanissement permanent: vladimirilytch
#1
Thumbs Down 
Demande de débanissement permanent
Par vladimirilytch


                       Avant tout, voici une explication brève des circonstances de ce bannissement

J'ai conclu avec Poluxtobee, un pacte, un accord qui disait: Je n'insultes plus, si j'insultes encore une fois, je tient ma parole que j'accepte un bannissement permanent.

Et donc, je me suis fait bannir pour une durée permanente, hier soir, par la console pour la raison suivante:

J'ai insulté une personne dans le chat de "Gamin de merde"

Explications sur ce geste et clarification de la situation:

I/ Contexte

Le contexte de cette soirée mouvementée est le suivant:

Moi, et ma bande d'amis, nous étions entrain de préparer une nouvelle session RP "Police" au spawn, dans un batiment.
Nous étions en PVP, entrain de construire le bâtiment. De nombreuses personnes, ont commencé a faire du "troll massif" (Hurler, revenir sans arrêt, provoquer (Et tu vas faire quoi petite salope, d'autres provocations par un gamin de 8 ans), camper, spawnpoint dans une base en construction, insultes etc.
Ils ont commencé a spamgrenade, spamsmoke, etc...

MAIS!

Il y'a une régle qui stipule que cela est interdit (Et cela est vérifiable via le !motd)

Je cite " -Les bases en construction, sont considérées "en construction" si il n'y a que des joueurs alliés qui build à l'intérieur, les joueurs PVP n'ont alors pas le droit de les "embêter", même de venir regarder sans autorisation. Vous pouvez vous faire sanctionner par un admin si vous êtes récidiviste. Sinon le joueur PVP à tout à fait le droit de venir même si il venait de se faire tuer par un défenseur qui change en mode BUILDER. Si vous défendez vous n'êtes pas considérer "en construction" tant que vous n'avez régler le conflit avec le joueur PVP."

Ce qui est interloquant dans cette phrase, c'est que certes nous étions en PVP, mais nous ne combattions pas. De nombreux témoins (meme ceux hors groupes pouront en témoigner)

Ayant acquis quelques heures avant ceci, un grade Membre, j'avais enfin l’accès au votekick, et j'en ai usé.
J'avais beau copier coller la règle, leur expliquer qu'ils n'avaient PAS le droit, ils continuaient. Alors j'ai commencé a votekick en masse (Ce dont mes harceleurs IG ce sont plaint dont je ne citerai pas leur pseudos pour éviter toute tentative d'utilisation de ce fait contre moi).

Vous allez me traiter de conspirationniste, mais en parlant d'eux, on peut citer par exemple un des cerveaux de cette supercherie qui était bizarrement en mode AFK juste en face de la base (Fait qui n'est pas interdit, certes, mais qui est tout de meme interloquant)

Par la suite, quelqu'un, je ne me souviens plus du pseudo, pour vous dire a quel point j'étais enragé, a commencé a m'insulter en chat vocal, a provoquer. Je le votekick, il revient; continue. Alors a ce moment la, j'ai commis l'impardonnable.

Je l'ai traité de gamin de merde. 

Ce qui faut savoir, avant de me juger (et libre a vous, administrateurs,modérateurs ou joueurs) c'est que j'étais dans un moment de provocation/stress intense et que je n'avais plus controle sur mes paroles. Tout ce que je pensait, c'était STOP.

Mais. Il ne faut tout de meme pas oublier quelque-chose. Polux ainsi que mon ami Bolton étaient entrain de m'apprendre a me controler. Quand j'ai écrit ce message, je n'avais pas réellement l'intention de l'insulter puisque j'étais tout de meme au courrant que je me trouvais en sursis, c'est-a-dire que j'avais conscience qu'au moindre faux-pas c'était fini pour moi. Dans le sens ou je le traitait de "Gamin de merde", je qualifiais son comportement de gamin et de comportement de merde. Vous allez me dire, qui suis-je pour le traiter de "Gamin de merde" ? Qui suis-je? Un joueur. Un joueur comme les autres, mais qui en a marre de supporter les brimades et les provocations des autres. Un joueur qui en a marre, le matin, quand il ce connecte, de ce faire provoquer a longueur de journée.
S'il vous plait. Soyez indulgent. Pensez a ce que je subis.   



II/ Excuses et engagements

Je m'excuse. Je l'avoue. J'ai écrit une insulte a l'encontre d'un joueur. C'est vrai, je suis en tort. C'est vrai, c'est impardonnable.
Mais, s'il vous plait. Pensez a ce que j'ai décris.Mettez vous a ma place, meme si cela est compliqué. Je ne peux pas vous montrer plus de sincérité. J'aime ce serveur, et je ne veux pas quitter définitivement PVC. PVC, c'est une experience de jeu unique. Un staff a l'écoute des joueurs et qui ne bannis pas a la premiére erreur. Certes, dans mon cas ce n'est pas la premiére, mais dans le cas ou je pourrai revenir parmis la communauté, ne sera t'elle pas la derniére? Pouvez vous VRAIMENT me faire confiance, allez vous me dire? Oui, vous le pouvez. Tu as déja trahi ta propre parole, qu'a tu a dire sur ca. C'était une erreur. Une erreur que je ne reproduirai plus. Pourquoi ne pas rendre pardonnable l'impardonnable?

Réfléchissez y. Relisez mon message. Décortiquez chaque phrase, chaque mot, chaque point. Que votre décision soit murement réfléchie.
Dans le cas ou votre décision sera positive, je m'engage:
A ne plus insulter (j'ai trouvé une solution pour mute chat/mute vocal des joueurs embétants coté client)
Respecter les régles a la lettre (Meme si une vérification de la connaissance des régles par un staff doit étre vérifiée)
Me faire traquer, surveiller en permanence par une personne (Hors harceleurs, évidemment) Bolton par exemple ou une personne correcte qui vous rapportera mes moindres manquements infimes sois-t'ils au réglement de PVC)

Dans le cas ou votre décision sera négative, je souhaite partager un message :
Merci a toute la communauté, a Bolton, au staff ainci qu'aux autres de la bande de m'avoir fait jouir d'une experience unique et inoubliable au sein de PVC

Voici mon Steam ID: STEAM_0:0:525382667
Mon pseudo Steam: vladimirilytch

Cordialement, 

          vladimirilytch
  Répondre
#2
1 je t'ai dit de record, si tu l'avais fait ils seraient déjà ban tes "harceleurs"
2 c'est mort, demande un remboursement
3 répondre aux insultes avec des insultes c'est complètement con

Tu attendras avant de faire une demande, tu viens d'être banni
  Répondre
#3
j'ai pas répondu aux insultes par des insultes.

Je ne suis pas sur que tu aies lu toute ma demande...
  Répondre
#4
Bref faudrait peut être prendre du recul et comprendre que c'est juste un jeu et que tu devrais aller te reposer
  Répondre
#5
et pour répondre au fait d'attendre, c'est que justement, je n'ai pas envie d'attendre tellement les autres serveurs sont pourris, je préfere jouer a PVC.

Polux file moi ton discord s'il te plait
  Répondre
#6
Alors, tu as dit que tu avais juste dit "gamin de merde" mais j'ai des preuves où tu dis "fils de pute" et "ducon".
En plus de ça, tu as un casier déjà bien rempli "Racisme Grave", "pvp en invisible", "SpamWarn/Freewarn" et j'en passe ! 
Donc, désolé mais pour moi tu resteras ban parce que tu ne sais pas te contrôler et que ce genre de comportement est toxique pour un serveur.
  Répondre
#7
D'accord. Et bha amusez vous bien avec vos deux connards de Howkel et Gateausoup.

En tout cas vous leur ferez passer le message que je les retrouverai

J'ai reconnu leur ecriture sur les screens du discord qu'on m'a passé

ils vont comprendre ce que c'est d'enmerder Vladimir

Ah et je rajoute que si vous aviez lu ma demande en entier sans en avoir rien a foutre (ce qui transparaît clairement, vous auriez compris pas mal de choses)

Ah et "toxique" par ce que les deux ne le sont pas?? Les deux petits cons de services qui font les commères et qui poignardent dans le dos: Des lâches. Vous voulez vous abaisser a leur niveau?

J’espère pas.
  Répondre
#8
Ok Boomer Smile
[Image: 1*VAzCCNCyqnx7iBY0WZG7FQ.gif]
  Répondre
#9
Jpp en voie ce qui le trolleur maintenant.
[Image: giphy.gif?cid=ecf05e4754cce43c73f029b304...=giphy.gif]
  Répondre
#10
[Image: giphy.gif]
[Image: 99B83FB8BA1B14296A1F6EEC5A2B4EB1A3CD66A9]
En train de vous répondre..
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)