• Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de déban
#1
Bonjour

Contexte: Je jouais sur le serveur, je le cotoyais depuis quelques jours voir quelques semaines et l'appréciais énormément.
un jour alors que je jouais, un des membres du staff (dont j'ai hélas oublié le nom) a commencé à s'intéresser à mon cas, car j'avais selon lui commis une action grave allant à l'encontre des règles du serveur (ce qui est une bonne raison) et pendant que nous discutions, il s'énervait progressivement car j'avais des difficultés à rejoindre le discord du serveur (avec lequel je n'étais alors pas très familier) et nous avions donc du mal à résoudre rapidement notre problème. Au bout d'un moment, celui ci perd patience et décide de me bannir de façon permanente, le bannissement à quant à lui été donné par Frozox.

La raison du Ban: "igniore toutes interpellation d'un admin" Par Frozox (ce qui est à mon avis exagéré, d'un côté Frozox observe la situation et constate mes silences et de l'autre le membre du staff me met la pression pour que je rejoigne au plus vite le discord).

Pourquoi voulez-vous être déban: Tout simplement car j'apprécie beaucoup ce serveur et je trouve que le bannissement permanent fut une sanction bien trop lourde pour un problème d'apparence si futile. De plus ce bannissement date de Noël 2018 (il était tant que je me décide à vous écrire)


pseudo: zigmanana

En vous remerciant
  Répondre
#2
SteamID ?
  Répondre
#3
(02-28-2020, 07:47 AM)Poluxtobee a écrit : SteamID ?
désolé j'avais oublié

STEAM_0:1:52845909
  Répondre
#4
C'est compliqué, c'est pas ton premier ban
  Répondre
#5
peut-être, mais le permanent lui m'a été donné sans vrai raison, car j'étais néanmoins attentif à ce que disait le membre du staff
  Répondre
#6
C'était pour qu'elle raison les autres bans ?
  Répondre
#7
j'aimerais bien savoir aussi
  Répondre
#8
Tous les autres bans sont : "réaction immature", "déco sanction", "ignore les avertissements oraux" et ils ont tous duré moins de deux jours et datent de 2018.
Selon moi ce sont des bans pas très grave en plus normalement avec le temps on gagne en maturité donc vu qu'il a été ban perm (pour une raison bidon d'après moi) je pense qu'on pourrait lui laisser une chance.
Par contre si il refait une connerie c'est ban perm et il ne pourra plus faire de demande de deban.
  Répondre
#9
ok ca part sur un deban
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)