• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de Débannissement : Blebs42
#1
Bonjour, bonsoir.



Suite à ma lettre d'excuse adressée a Hunter, Koneko ainsi qu'à toutes les personnes que j'ai pu blesser ou offenser.
Comme le titre le laisse penser, je suis là pour me faire dé-bannir et rejouer avec ceux avec qui je rigolais et m'amusais.
Je sais que personne ne voudra se porter garant pour moi et même si il y avait un volontaire, je refuserais, il est temps que j'assume mes erreurs et si je suis là c'est car j'assume entièrement ce que j'ai fais et je m'en excuse profondément et comme ce que j'ai écrit sur ma lettre d'excuse, j'ai pris conscience du mal que j'ai fait et je souhaite rejouer paisiblement avec mes amis.

-Décrivez le contexte.

J'ai été banni il y a quelques mois je pense et le contexte était que j'avais posé la question à l'administratreur Hunter_Nunez pourquoi il avait un arc en ciel dans son pseudo Discord et il m'avait répondu qu'il l'avait en soutient des LGBT, à l'époque, étant très énervé de son manque de culture car j'aurais aimé qu'il fasse référence à Noé je l'ai donc mal pris et je me suis emporté.

-Décrivez la raison de votre ban

J'ai été banni car mon comportement était clairement enfantin, j'ai insulté, menacé et plus pour une histoire stupide et même si aujourd'hui je suis banni, c'est cet acte qui m'a permis de prendre conscience de ce genre d'enfantillages.

-Ecrivez la raison de votre ban par l'administrateur (quel que soit son grade) qui vous a banni

homophobe + racist + insulte senvers Staff + menacées de mort contre staff (Hunter_Nunez)

-Pourquoi voulez vous être déban?

J'ai fais des erreurs et des grosses, je suis venu les assumer et m'en excuser profondément, aujourd'hui je peux dire sans problèmes que je m'en désolidarise complètement et je souhaite retourner sur le serveur pour jouer mes amis. L'ambiance du serveur me manque.

-Ajoutez votre Steam ID et votre pseudo Steam.

STEAM_0:0:93396055 - Blebs42



Amicalement
  Répondre
#2
Bonjour, c'est un avis perso mais déjà j'ai une question qui est la suivante est-ce que après sa ont peut encore te faire confiance  ??? 

Et aussi si ce n'est pas déjà fait ce serait cool de présenter tes excuses les plus sincères à l'admin en question . 

Déjà je pense que sa serai un bon début .

Cordialement  scorpion 
  Répondre
#3
(03-30-2020, 07:07 AM)scorpion a écrit : Bonjour, c'est un avis perso mais déjà j'ai une question qui est la suivante est-ce que après sa ont peut encore te faire confiance  ??? 

Et aussi si ce n'est pas déjà fait ce serait cool de présenter tes excuses les plus sincères à l'admin en question . 

Déjà je pense que sa serai un bon début .

Cordialement  scorpion 
Comme je l'est dit la confiance c'est a vous de me la donner je ne prends pas de garant si il y a de futurs problème (Propsblock,carkill,etc...) d'ailleurs si je cite ces actions c'est parce que les propos intolérables ne font plus partie de mon vocabulaire donc si je viens qu'a être dé-bannis et qu'il y a des soucis ou des querelles avec moi ce ne sera certainement pas sur des propos mais sur des actions In game.

J'ai déjà fait une lettre d'excuse auprès de Koneko et Hunter je ne pense pas que j'ai besoin de la re-poster ici 

Blebs42 Amicalement
  Répondre
#4
Au vu de la gravité de ton acte en vers le staff, le fait aussi qu'on t'est laisser énormément de seconde chances que tu n'a pas sus respecter et enfin le fait que tu dise que si tu étais unban tu risquerais de retroll le serv. 

Pour moi ce sera un NON !

Cordialement scorpion 
  Répondre
#5
(03-30-2020, 06:20 PM)scorpion a écrit : Au vu de la gravité de ton acte en vers le staff, le fait aussi qu'on t'est laisser énormément de seconde chances que tu n'a pas sus respecter et enfin le fait que tu dise que si tu étais unban tu risquerais de retroll le serv. 

Pour moi ce sera un NON !

Cordialement scorpion 
Je n'est dit a aucun moment que je risquerais de retroll A absolument aucun moment j'ai dit ca 

personne n'est parfait et peut faire meme si ce n'est le meme style : du Failrp et bien la c'est pareil je pourrais ne pas respecté une regles sans faire expres ...

" si il y a de futurs problème (Propsblock,carkill,etc...) d'ailleurs si je cite ces actions c'est parce que les propos intolérables ne font plus partie de mon vocabulaire donc si je viens qu'a être dé-bannis et qu'il y a des soucis ou des querelles avec moi ce ne sera certainement pas sur des propos mais sur des actions In game."

dommage que la compréhension soit si limité 

Amicalement Blebs42
  Répondre
#6

Tu veut te faire unban ....
Je pense que la dessut on est d'accord 
Sauf que quand ont veut être unban c'est qu'ont a appris de nos erreurs et qu'ont ne recommencera pas. 
Or toi tu commence à dire que " si il y avait d'autres infractions " ?

Comme tu le dit si bien c'est dommage qu'il est une compréhension si limitée 

PS sa ne sert à rien de répondre sa ne nous fera pas changer d'avis 

Amicalement et cordialement scorpion 
  Répondre
#7
Si t'assumes alors tu restes ban
  Répondre
#8
(03-31-2020, 01:24 PM)Poluxtobee a écrit : Si t'assumes alors tu restes ban
Donc si je comprend bien si j'assume pas et je ne m'excuse pas je suis quand même ban mais si je m'excuse et j'assume je suis aussi Ban ?
  Répondre
#9
Si t'assumes c'est que tu acceptes la punition, si tu n'assumes pas ça veut dire que tu resteras le même, ce qu'on ne peut pas garder sur le serveur. Libre à nous de choisir quand révoquer la punition.
C'est le principe de la punition et essayer de la contourner veut dire que tu ne l'assumes pas.

Les demandes de débanissement nous permettent que de juger si on devrait retirer la punition.

Sauf qu'on ne gagne absolument rien à te débannir donc ... Ca sera compliqué pour toi
  Répondre
#10
(03-31-2020, 01:54 PM)Poluxtobee a écrit : Si t'assumes c'est que tu acceptes la punition, si tu n'assumes pas ça veut dire que tu resteras le même, ce qu'on ne peut pas garder sur le serveur. Libre à nous de choisir quand révoquer la punition.
C'est le principe de la punition et essayer de la contourner veut dire que tu ne l'assumes pas.

Les demandes de débanissement nous permettent que de juger si on devrait retirer la punition.

Sauf qu'on ne gagne absolument rien à te débannir donc ... Ca sera compliqué pour toi
Comme vous voulez je comprends cette decision je comprends que vous vous mefiez encore 
je ne vous en veut pas
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)