• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour je voudrait etre deban du serveur sandbox proteger votre camp
#1
bonjour je mappelle vaillancourts4 mon steam id STEAM_0:0:244345023 mon pseudo et je voudrait etre deban du serveur sandbox proteger votre camp . raison de ban:j'ai dis a  un admin de me ban 1 semaine, date de deban:jamais la personne qui ma ban ses:dad grade:admin raison de débanConfusedes le serv le plus avancer en theme de sanbox
  Répondre
#2
Youp

Merci pour cette demande par contre essaye de mieux t'exprimer et surtout fait nous des phrases psk la on se croirait en garderie ^^
Bref réécris nous une vrais demande de deban après on verra et surtout relis toi

Bonne continuation
  Répondre
#3
[Image: yfR1QdJ5BRpozYkHDJcBP2wYaTABsStqO575yMEf...6mRYHdnK8w]
SnakeEyes

[Image: vvl8.jpg]
  Répondre
#4
(05-06-2020, 04:20 PM)Softis a écrit : Youp

Merci pour cette demande par contre essaye de mieux t'exprimer et surtout fait nous des phrases psk la on se croirait en garderie ^^
Bref réécris nous une vrais demande de deban après on verra et surtout relis toi

Bonne continuation
ok merci

(05-06-2020, 01:28 PM)vaillancourts4 a écrit : letre d'excuse:bonjour je mappelle vaillancourts4 et je voudrais m'excuser a dad pour toute se que je lui est fait.je l'ai facher et je m'en excuse très profondément.je l'ai provoquer de me ban 1 semaine et  ses se quil a fait,mais d'une mauvaise manipulation de ma part j'ai été ban perm.si vous plais debaner moi je ment mexcuse et j'accepte la condition de ne plus JAMAIS recomencer.
autre chose:
steam ID: STEAM_0:0:244345023
raison de ban:provoquer un admin.
date de deban: jamais.
bannis par: dad. grade:admin ou superadmin
raison de deban: ses le serveur le plus avancer et le plus securitaire(pour moi)en thème de sandbox,les autre serveur ses sois des trolleur ou sois des personne qui connais pas très biens gmod

sa sa ferais tu?
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)