• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour je voudrait etre deban et mexcuser a dad du sandbox proteger votre camp
#1
lettre d'excuse:bonjour je m'appelle vaillancourts4 et je voudrais m'excuser a dad pour toute se que je lui est fait.je l'ai facher et je m'en excuse très profondément.je l'ai provoquer de me ban 1 semaine et  ses se quil a fait,mais d'une mauvaise manipulation de ma part j'ai été ban perm.si vous plais debaner moi je ment excuse et j'accepte la condition de ne plus JAMAIS recommencer.
comment sa ses passer: un jour je jouais,j'ai voulut faire dégager dada de ma base et je ne savais pas quil étais admin ou superadmin,donc il ma jail parce que j'ai voulus le propulser et pour que sa passe plus vite mon jail je lui ait dis ban moi 1 semaine et il ma ban perm et vous,vous faite comfience a se quil a ecrit donc:ban moi ban moi chose promis chose du,ban perm. et ses plate que vous faite sa parce que je vous l'ai dis je le referais plus jamais
autre chose:
steam ID: STEAM_0:0:244345023
raison de ban:provoquer un admin.
date de deban: jamais.
bannis par: dad. grade:admin ou superadmin
raison de deban: ses le serveur le plus avancer et le plus securitaire(pour moi)en thème de sandbox,les autre serveur ses sois des trolleur ou sois des personne qui connais pas très biens gmod
  Répondre
#2
Pouvez-vous préciser la situation ? , et aussi tu es sûr que tout ce que tu as fait est de la provocation pour etre ban perm?
[Image: giphy.gif?cid=ecf05e4754cce43c73f029b304...=giphy.gif]
  Répondre
#3
Bonjour vaillantcourts je sais que tu est québecois et que potentiellement tu peux avoir quelques problèmes d'orthographes, de grammaire et de conjugaison mais tu peux te relire. Tu as fais beaucoup trop de fautes pour trop peu de phrase.
De plus tu as demandé a être ban chose promise chose due tu est ban. Je ne me prononcerai pas plus

Cordialement Fisto
  Répondre
#4
pour répondre a ta question hunter oui ses tout se que j'ai fait

et fisto ses parce que j'étais jail
  Répondre
#5
Bonjour Vaillantcourt,
Je suis contre ton deban. 
Dans les règles il est précisé que "Ban moi ! Ban moi !", c'est un ban perm. 
Tu m'as provoqué quand tu étais en jail donc j'ai fait mon rôle d'administrateur et j'ai respecté les règles. 
Après t'avoir banni, un de tes potes est venu me menacer de faire crash le serv avec des doubles comptes si je ne te débannissais pas. Il a aussi proféré des insultes homophobes à mon égard. 
Tu m'as spam pour être deban. Je t'ai expliqué plusieurs fois comment faire, j'ai fait plusieurs vocal avec toi pour t'expliquer mais tu ne m'as pas écouté. 
De plus, Dakno peut témoigner que tu as cherché à te faire ban. 
Tu es une personne sympathique en général, dommage que tu es provoqué en jeu puis que tu m'aies spam et aussi envoyé ton pote m'insulter et me menacer pour te faire debannir (j'ai les preuves pour ça si nécessaire).
Bonne journée.

PS: j'aimerais que tu arrêtes m'envoyer des messages en disant que j'ai merdé et qu'à cause de moi tes demandes de deban échouent. Merci.
  Répondre
#6
(05-07-2020, 12:21 PM)vaillancourts4 a écrit : pour répondre a ta question hunter oui ses tout se que j'ai fait

et fisto ses parce que j'étais jail
Je ne vois pas en quoi cela réponds à ma question. Assume tes actes un minimum. Comme la dit Dad c'est dommage que tu ais été provoquant car à part cela tu étais un joueur amical et très fair-play tu m'as beaucoup déçu. Je met un avis négatif à ton déban.

Cordialement Fisto
  Répondre
#7
LISER AU MOINS TOUTE MON MESSAGE!!!
  Répondre
#8
Nous avons lu ton message.
  Répondre
#9
On la lu et mon avis est contre rien ne justifie tes actes.

Cordialement Fisto.
  Répondre
#10
ET DAD TU ME DONNAIS DES PHOTOS MES LE CR*SS DE PROBLEME QUE TU COMPRENNAIS PAS SES QUE JE NE POUVAIS PAS ALLER SUR LE FORUM PARCE QUE JAVAIS PAS L'AUTORISATION,ET TU CHIALE,TU ME CRI DESSUS ET EN PLUS TU M'ENVOIT CH*ER,BRAVO ET JUSTEMENT J'AI PAS ENVOYER INSULTER MES AMIS SES EU QUI ON DESSIDER
cordialement vaillancourts4
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)