• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour je voudrait etre déban du serveur sandbox proteger votre camp
#1
bonjour je voudrais etre déban du serv protéger votre camp. l'histoire du ban: tout a commencer par un jail je sais plus trop pourquoi sa fait longtemps et j'ai demander de me faire ban 1 semaine parce que j'étais énerver et a la place il ma ban perm et si je manque des chose ses parce que j'ai pas une bonne mémoire et je me souviens plus ou moins de quelque affaire
raison: ban moi ban moi chose promis chose due ban perm. bannis par: dad. grade: étais super admin
la raison du déban: pour jouer comme avant et retrouver le plaisir de jouer sur un sandbox
pseudo steam: Esteban Lequebecois. steam id: STEAM_0:0:244345023
  Répondre
#2
Dad n'a jamais été superadmin et y a trop de fautes
  Répondre
#3
Même si je ne suis plus staff je vais mettre un avis avec preuve à l'appui (que je n'arrive pas à mettre car trop volumineux) pouvant aider les autres staffs sur ton déban. Quand Dad ta ban tu étais en jail et tu as demandé à être ban. De plus quand ta demande de déban à était refusé tu as tout de suite commencer à insulter. C'est sans parler de ton "pote" ZacouGamer qui à insulté Dad et menacé le serveur. Cette communauté à telle vraiment besoin de personnes puérils et immatures comme toi et tes "potes"? Non.
  Répondre
#4
Lol, en plus ya du spam forum.

D'autres avis?
  Répondre
#5
j'ai insulter? je m'en souviens plus

et j'ai pas spam forum

non mais svp sa fait plusieurs mois de sa ses passer on tourne la page

une dernière chance

et ses quoi le discord de mrangel?
  Répondre
#6
Tu as déjà fait une demande non traitée. Je rejoins donc l'idée de Gaius sur le spam forum. J'ai posté un lien menant au Discord du serveur dans la partie Taverne je t'invite à nous rejoindre. Cependant, ta venue n'assure pas un déban car tu n'as rien fait pour nous demander le lien du serveur en message privé sur le forum et aussi parce que ton comportement sur ta première demande de déban montre un comportement violent, impulsif, et puéril de ta part.
[Image: giphy.gif]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)