• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de déban
#1
Bonjour, je voulais faire une demande de déban à propos de ce qu'il c'est passé hier soir dans les alentours de minuit. Nous étions 3 entrain de s'amuser en faisant un cache-cache et puis une personne a rejoins le serveur et est venu nous déranger et gâcher notre amusement en montrant ou étais cacher les gens. Ce qui nous a énervé donc, les deux autres personnes jouant avec moi m'on demandé de le kick, ce que j'ai fait.

Il est après revenu en manquant de respect et en se plaignant de "freekick" et a record des rec pour les envoyer au staff. Après un petit moment, quand on continuais de jouer tranquillement à cache-cache, je le vis apparaitre de manière mystérieuse en T-pose au dessus de moi, je cru donc qu'il cheatais donc je l'ai à nouveau kick, d'après Polux il ne cheatais pas donc c'était probablement un bug, ce que sur le moment je ne pouvais pas savoir.

J'aimerais être déban pour pouvoir rejouer sur PVC, le serveur sur lequel je passe la plupart de mon temps (500h dessus) et pour pouvoir continuer de m'amuser avec mes amis.

Raison du ban : Freekick

Temps du ban : Un mois et 5 jours

Nom de la personne m'ayant banni : Polux (SuperAdmin)

Nom de la personne ayant fait la plainte : Caurse (Je n'ai pas son SteamID)

Mes informations Steam :

Pseudo : [FR]Miyuki002

SteamID : STEAM_0:1:183121475

URL du profil : http://steamcommunity.com/profiles/76561198326508679




Après mon retour sur le serveur je ne kickerais plus personne qui ne respecte pas CLAIREMENT une des règles, même si tout le monde me le demande.
  Répondre
#2
Yop

Juste pour que tu comprennes bien le kick ce n'est pas juste une commande c'est une action importante sur le serve on ne kick pas pour quelque chose d'insignifiant et n'accuse pas les 2 mecs tu es celle qui a lancé le kick donc c'est à responsabilité.
Pour ce qui est du deuxième kick je n'en parle même pas quelle idée de kick un joueur pour cheat tu t'est pris pour vac ou quoi c'est notre taff ça tu envoies une demande dans problème plainte quelle qu'un serait intervenue de suite et je suis sur que tu ne serais pas ban mais bon bref je mets pas d'avis là-dessus a part sur le fait que la commande kick ce n'est pas un jouet on réfléchit avant de l'utiliser

Bonne continuation
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)