• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de déban de mon compte
#1
-Décrivez le contexte : Bonjour, je joué tranquillement sur le server garrysmod en tuant des joueur avec ma famas. Ensuite il y a eu un admin qui s'est connecter et qui a commencé à abusé de ses pouvoirs je m'explique : il met en invisible ses amis que je tuer (cloak) pour me bloquer, il  mettait le bruit de tag (le psschiitt) en noclip et en cloak juste pour m'embeter pendant que je tuer ses amis... Ensuite il m'a mis dans un prison (le jail je crois) et ma dit qu'il avait des preuves comme quoi je cheat avec un wallack.
Il y a eu aucune preuve de son cote et moi j'ai envoyer un screen de mon écran pour prouver que je trichais pas... Je vois juste un admin qui aide ses amis avec ses pouvoirs car j'avais un score élevé et pas eux du coup ils ont pas aimé.

Bref il m'a ban aujourdh'ui jusqu'au 20/02/2021

-Décrivez la raison de votre ban : Cheat par le modo Angels (screen en pj)

-Pourquoi voulez vous être déban ? : J'aimerai rejouer sur le server car je m'amuse bien et j'aime bien les gens dessus et les addon.

-Ajoutez votre Steam ID et votre pseudo Steam. : neypojiru comme sur le forum STEAM_0:0:499772225


Pièces jointes
.png   Screenshot_15.png (Taille : 37.93 Ko / Téléchargements : 8)
  Répondre
#2
Y a juste un bug avec les polices ...

Mais bref je vais regarder ca
  Répondre
#3
Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à préciser que le cloak que j'ai mis à mes amis et moi était prévu pour vérifier si tu avais un wallhack.
Ensuite je m'excuse de t'avoir tué alors que j'étais en cloak et d'avoir utilisé le bruit du spray, ce qui n'était pas voulu.

Ma preuve est le spectate que j'ai réalisé juste avant de te jail, où je te voyais tirer sur un joueur à travers un mur pile sur sa tête sans même l'avoir entendu.
Pour la preuve que tu m'as envoyé, tu aurais très bien pu désactiver ton wallhack d'une touche de ton clavier.
Je souligne également que pour un joueur qui, comme tu le dis ne cheat pas, a plutôt envie d'éviter le ban en me demandant de l'unjail pour qu'il retourne jouer, au lieu de simplement m'écouter et coopérer.
[Image: 1*VAzCCNCyqnx7iBY0WZG7FQ.gif]
  Répondre
#4
Bonjour, c'est pas grave pour le cloak sa arrive mais je cheat pas du tout j'ai enregistrer la scene avant que tu me jail et j'ai pas pu mettre sur internet avant parce que ma connection est nul. Voici la video et desole j'ai pris obs avec ma scene pour stream donc il y a un truc en haut mais on voit que je tire dans le mur parce que je vois l'arme de ton pote je pense que c'est un confusion pour le ban parce que je triche pas.

https://streamable.com/14y85h c'est la video

merci pour ta reponse et desole en jeu j'avais les nerre que tu crois que je triche donc j'etais énerver.
  Répondre
#5
Bon bah manque de preuves pour le coup, je te deban
  Répondre
#6
Bonjour, euh merci a vous alors ! bonne journée monsieur poluxtobee et angels !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)