Demande de déban alex - Version imprimable +- Forums (https://forum.gserv.fr) +-- Forum : Divers (https://forum.gserv.fr/forumdisplay.php?fid=11) +--- Forum : Réclamations (https://forum.gserv.fr/forumdisplay.php?fid=14) +--- Sujet : Demande de déban alex (/showthread.php?tid=686) |
Demande de déban alex - alexvugi - 06-21-2018 Bonjour , hier j'ai été ban def par Bolton pour "Cheat" , plus précisément "aimbot" Voila cela faisait 1 heure que j'étais sur le serv a pvp Et voila que je pvp et que mets 2 premières balles arrivent dans la tète a Bolton (De son coté il a cru que je l'avais one shot voir plus bas) Donc forcément il me ban def ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi mon ban a été si rapide et sans vérification -J'avais été kick par ce bot "bugué" juste avant -Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué a gmod -Ben j'ai eu de la chance (voir plus bas) -je "déboitait" tout le monde Voila pourquoi je devrai être déban -Je jouait en 3ème personne avec une distance de 150 entre le joueur et la caméra avec collisions de la caméra (Bolton le savait) -Je voulais rejouer a gmod car je voulais jouer avec NexMaxu qui n'a pas réussi a se connecter après plusieurs tentatives -Les balles partent aléatoirement (chance) a la troisième personne (mème en visant) -Alors passons a la surprise , vu que je jouait a la troisième personne je savais d'ou il arrivait et ou il allait donc je savais ou placer mon "curseur" pour être dans le rayon ou partent les balles donc Bolton a été surpris (La surprise) -J'avais eu deux fois le message "You've become proficient of this weapon..." car je jouait a la IMI Galil du mod FAS:2 Si vous me croyez toujours pas j'ai une autre solution qui demandera de l'organisation J'irai jusqu'au bout pour me faire déban de mon serv préféré Cordialement ,alex Le 20-06-18 A 18:00 ban definitif de alex STEAM_0:0:6285729 par Bolton RE: Demande de déban alex - Bolton - 06-21-2018 "Et voila que je pvp et que mets 2 premières balles arrivent dans la tète a Bolton (De son coté il a cru que je l'avais one shot voir plus bas)" Je vais t'expliquer ce que j'ai vu (mais j'imagine que tu sais très bien ce que tu as fais), tu regardais du côté de la fenêtre et quand je suis arrivé tu m'as instant headshot sans te retourner, tu t'es retourné seulement quand j'étais dans l'écran rouge de la mort et c'est là où ça m'est paru obvious que t'avais un aimhack (voir plus) "Je jouait en 3ème personne avec une distance de 150 entre le joueur et la caméra avec collisions de la caméra (Bolton le savait)" Je n'étais aucunement au courant de ça, tu ne m'as rien dit à propos de ça ... (Merci d'éviter de mentir) "-Les balles partent aléatoirement (chance) a la troisième personne (mème en visant)" C'est quand même bizarre d'avoir de la chance sur 5 personnes qui t'ont attaquées avant moi sachant qu'elles étaient en première personne ... Je pense avoir répondu à cela, pour l'instant mon avis reste négatif, jusqu'à développement de ta défense... RE: Demande de déban alex - alexvugi - 06-21-2018 Ok passons a la deuxième solution On va faire une scéance de pvp ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- il faut que tu sois la que j'ai deux fois le message "You've become proficient of this weapon..." avec la IMI Galil que je joue en 3ème personne On fera une scéance de pvp sous ta surveillance avec un échauffement avant Je recorderai avec OBS J'irai jusqu'au bout pour me faire déban de mon serv préféré Cordialement ,alex RE: Demande de déban alex - Bolton - 06-22-2018 Alors déjà, c'est pas à toi de me dire quoi faire, sachant que c'est toi qui es ban et qui est dans une mauvaise situation je pense que tu n'as rien à me dire. Tu vas faire ton pvp seul sur un autre serveur en filmant si tu y tiens tant... RE: Demande de déban alex - alexvugi - 06-22-2018 Ouai c'est vrai que ban des gens alors qu'ils ne cheat pas c'est bien Je n'ai aucun autre serveur RE: Demande de déban alex - alexvugi - 07-12-2018 je sais que je me ferai pas débannir après ce message je n'ai aucune preuve que je cheater pas et il avait aucune preuve que je cheater , fin si le bot m'avait kick avant mais le bot avait déja kick Bolton quand il était premium (bot made in china) je demande aux autres modérateur de se méfier de Bolton après avoir longtemps réfléchit me suis aperçu que Bolton était un mauvais perdant mauvais perdant , parlons-en je n'ai pas de preuves fin si , mon ban XD et une histoire au moment ou il était premium (c'est a dire il y a longtemps) Bolton se faisant déboiter sortit les armes premium et forcement bah me déboitait mais maintenant il est admin , donc il est passé a la vitesse supérieure je déboitait tout le monde et lui il treyhardait mais le hasard a fait que mes 2 premières balles sont arrivés dans la tete (je l'avait vu avant qu'il me voit) JE VAIS PAS REPARLER DE çA SINON JE VAIS PETER UN CABLE et lui il c'est dit on me déboite et en plus il a une voix de kikoo maintenant "BAN DEF" avant "JE SORS MES ARMES PREMIUM" j'éspère que Bolton ne supprimera pas ce message et que l'équipe de modération se méfiera de lui Je demande a des personnes de témoigner si il ont vus Bolton ayant fait une chose que je dit dans mon post |