• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Idées pour un serveur meilleur (sandbox)
#1
Thumbs Up 
Bonjour, je voulais présenter quelques idées par rapport au serveur sandbox.

J'ai au moins une semaine de jeux sur le sandbox (en heures) et j'y suis depuis début 2014.

J'ai pu remarquer quelques inégalités sur le serveur et je compte apporter mon aide pour les corriger!

voici mes idées:

°Interdir les armes comme les machettes et harpons a cause du spawn kill (cela traverse même les anti spawn kill et détruit les avions et hélicos . il restera toujours l'épée et les couteaux comme armes de mélées)

°Créer un système de reconnaissance pour les avions pacifiques. Je m'explique: faire en sorte que les avions hostiles (qui tirent sur les autres) ou les avions pacifiques soient reconnaissables grâce à un matériau ou une couleur spéciale (jenre les hélicos pacifiques mettent du vert sur leur hélicos). Et faire en sorte que ceux qui ne réspectent pas cette règle soient punies.

°Interdir aux joueurs d'attendre le décollage d'un avion et dés qu'il a légèrement quitté le sol, lui tirer dessus et dire "mais il avait délà décollé".

°Ajouter un addon anti prop-spam ou s'il y en a déjà un, le renforcer car le serv crash 3-4 fois pas jours. 70% de ces crashes sont dues à du prop-spam.

°Rendre les règles plus accessibles (rajouter à la banderole "le teamspeak su serv:..." et "le site du serv:..." "voir les règles:[commande pour voir les regles]").

voilavoila, j'espère que vous avez tout lu et que cela vas au moins vous faire réfléchir!

Merci.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)