Êtes vous pour les maps RP sur le serveur Sandbox ???
Oui ,Je suis pour !
60.00%
3
Non ,Je suis contre !
0%
0
Je ne prend aucun partie / Je ne sait pas.
40.00%
2
5 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des maps RP sur le Sandbox ???
Bonjour à tous ,je vous présente une idée qui me trottait dans la tête depuis quelque temps ...
Cette idée consiste à rajouter quelques maps RP sur le serveur sandbox.

La ,c'est le moment où vous allez me dire de développer ... eh bien voilà :

POINTS POSITIFS :

- BEAUCOUP d'espace pour faire du pvp , faire des bases ...

-Possibilité de faire des events assez spéciaux .

-Beaucoup de bâtiments aménageables , possibilités de bases différentes de d'habitude ...

-Ça change de d'habitude avec les maps Sandbox ...

-De l'originalité pour un serveur Sandbox .

-Possibilité de jouer RP ( je m’explique ):

Certains joueurs (moi y compris ) aiment le RP ,mais ils n'aiment pas le fait que ce soit toujours pareils .
l'avantage des maps RP sur le sandbox , c'est que les joueurs on plus de libertés et peuvent par exemple faire des bases avancé (<- désolé pour l’orthographe de ce mot , je sèche x) ) ,faire du RP sans tout les addons derrière et imaginer leurs propre règles du temps de la map...
Evidemment ,ce n'est pas obligatoire pour tous , seulement pour ceux qui veulent faire ça entre amis si ils veulent et les joueurs qui veulent faire du sandbox feront du sandbox à leur guise .

POINTS NÉGATIFS :

-Peu de place pour les constructions libres .

-Peu agréable pour les user Sandbox Only .

-Les maps doivent-être choisis en fonction des users , de savoirs si ils s'y plairont (<-- la aussi je sèche x) ) dessus ou pas...

-Change du Sandbox habituels .

Voilà , C'est tout pour moi ... 

Screen de quelques map RP intéressantes :

[Image: ?interpolation=lanczos-none&output-forma...olor=black]

[Image: E5B1C3208478D92C32B7A369A9640A7B04FE2EEA]

Répondre
C'est une bonne idée mais qu'en est-il des joueurs spammant le vocal pour des scènes rp? Surtout que certains joueurs n'ont pas teamspeak parce que soit ils ne l'ont pas installé ou bien ils ne savent pas comment (parce que n'oublions pas que notre communauté est constitué de jeunes de moins de 14 ans en majorité et qu'ils ne savent pas s'auto gérer pour la plupart). Que faut-il faire alors pour ces joueurs? Les ban sous prétexte qu'ils ne savent pas utiliser un pc ou bien parce qu'il ne veulent pas installer un logiciel? Pour moi c'est un problème majeur auquel on va surement être confronté très souvent car des problèmes similaires se sont manifestés sur des maps sandbox.

Aussi certains props appartenant au world (porte ascenseur, etc) peuvent etre déplacé par les joueurs sans qu'ils en aient eu l'intention.

De plus, les maps sandbox ont du mal a tourner sur le serveur avec plus de 15 personnes dessus (et je sais de quoi je parle, demandez a Zydus) alors avec une map RP avec tous les props appartenant a la map, il va surement falloir diminuer la limite de props pour les joueurs et donc limiter le nombres de défense de base pour chacun.

Les wacs vont être surement réinstauré, impossible faire décollé un helico et encore moins un avion dans une map rp (hauteur maximal de la map trop insuffisante) et aussi retrouver les carcasses de certains joueurs dans des maps rp tels que tu les cites risque d'être compliqué.

Autre crainte que j'ai, c'est la supposition que l'instauration des maps RP risque de lasser les joueurs très vite car il n'y aura surement que du pvp et le build, comme tu nous le citais, seras mis un peu plus à l'écart. Et de ce fait les joueurs voulant exclusivement pvp seront rassasié mais pour combien de temps? Personne pourra toujours être épanoui que grâce au pvp. Ensuite, Que des endroits plus ou moins clos, des culs-de-sacs à n'en plus finir... J'ai aussi vu que les snipers sont souvent utilisés sur le serveur mais dans des endroits pareils ce sera compliqué.

Enfin, le serveur sandbox 1 n'est jamais rempli et ce n'est que tard le soir et pendans les we ou des congés que le serveur se voit être rejoins par un grand nombre de joueurs. Ces maps pourraient être rapidement mises de cotés à cause du faible nombre de joueurs se connectant la journée.. Et la règle "de la capture de base" doit alors être rapidement mise en place.. De nouvelles règles devront être également instaurée et ça risque de ne pas être facile, des problèmes entre joueurs seront de plus en plus fréquent.. En bref, je pense que l'administration va en baver. Mais, évidemment on est là pour ça ^^

La mise en place de 2 maps rp tout au plus, pour les tester peut être une occasion de régler ces problèmes et je me porte volontaire en tant qu'Adminmanager pour que ce projet puisse se réaliser et être vivable à long terme.

Toute réflexion a propos de mes arguments sont les bienvenues
[Image: giphy.gif]
  Répondre
J'approuve absolument tout ce que tu vient de dire ...
maintenant (pour moi) , il ne reste plus qu'a !
Reste à voir la réponse des autres membres du staff et de certains user actifs sur le serveur
  Répondre
j'approuve totalement cross, merci de porter mes idées, mais ça ne tient qu'à vous qui a du pouvoir de faire bouger les choses, on est là avant-tout pour s'amuser... Ce n'est qu'un jeu...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)