• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Duplicator
Salutation !

C'est une proposition qui permettrai d'utiliser le Duplicator de base à partir d'une semaine de jeu sur le serveur car cela m'étonnerai qu'une personne ayant jouer une semaine sur le serveur essaierai de faire crash le serveur.

Merci de répondre à cette demande en bien ou en mal.

Merci d'avoir lu et bonne journée.
  Répondre
Seulement il y a des joueurs peu recommandable qui ont 1 semaine de jeu sur le serveur (parce que les heures de jeux ont été reboot à plusieurs reprises) et qui nous on prouvés qu'on ne pouvait leur faire confiance. Ce n'est que mon avis à voir avec les autres administrateurs, mais pour moi c'est NON.
[Image: giphy.gif]
  Répondre
peut être que ta demande pourrait être accessible mais avec un "léger" changement : Mettre ta proposition sous forme de grade , par exemple : arrivant grade normal , ceux qui possèdent le fameux grade : Joueur + et après vip et premium , si cette idée est acceptée , je suis d'accord pour rédiger ENTIÈREMENT les règles et les conditions de rédaction du grade .

Qu'en pense tu @MrAngel ?
  Répondre
personnellement je dirais NON pour le duplicateur de base en revanche si il s'agit de l'advanced duplicator ce serait déjà plus raisonnable et plutôt qu'une condition de type temporelle pour l'obtention du grade je préférerai que le joueur prouve que l'on peut lui accorder notre confiance si on met cette idée en place je m'engage à aider cross pour le règlement
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)