• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de Débannissement : Blebs42
Un joueur Ma Attaqué alors que je Buildais N'importe quoi et j'ai crié ce qu'il y a ci dessous

-J'ai été ban pour Apologie du Nazisme j'ai crié il faut exterminé le peuple Hebreux j'ai aussi Insulté L'administrateur Polux de Fils de Pute 

-J'ai été ban par Polux

-Je Souhaite m’excuser Aupres de Polux que j'ai Insulté Violament j'avais Bu avant de Joué Et j'était sous les Effets de l'alcool 

Mon Steam Id et ma Date de Bannissement :STEAM_0:0:93396055
Le 20/12/19

Je tien a m’excuser au près de Polux car je fus Violent et je compte me tenir de manière Irréprochable La prochaine Fois que je vien sur le serveur ou le Discord 
Désolé a toute les Personnes que j'ai pu Choqué ou offusqué en temps normal je ne suis pas Comme ça .
  Répondre
Bon bon qu'est ce qui nous fait dire que tu ne vas pas recommencer ?
  Répondre
(12-23-2019, 07:38 PM)Poluxtobee a écrit : Bon bon qu'est ce qui nous fait dire que tu ne vas pas recommencer ?
Mon Honneur et votre Confiance
  Répondre
Bon :
1) L'honneur n'est une bonne raison
2) J'accorde pas ma confiance à n'importe qui

Donc si tu veux te faire deban, il va te falloir un garant, en gros un pote qui te surveillera. Par contre si jamais tu fais une connerie toi et ton pote prendront la même sanction. Deal ou Pas ?
  Répondre
(12-23-2019, 07:53 PM)Poluxtobee a écrit : Bon :
1) L'honneur n'est une bonne raison
2) J'accorde pas ma confiance à n'importe qui

Donc si tu veux te faire deban, il va te falloir un garant, en gros un pote qui te surveillera. Par contre si jamais tu fais une connerie toi et ton pote prendront la même sanction. Deal ou Pas ?
Deal !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)