Pour ou contre la map rockford_open ?
pour l'intégration de la map !
87.50%
7
contre l'intégration de la map !
12.50%
1
8 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RockFord_Open une bonne idée ?
Wink 
pourquoi rajouter rockford_open en sandbox ?

un peu comme un mode libre sur GTA5 ou encore un multijoueur sur Just Cause 2, un bac à sable dans une grande ville suivie de ces multitudes de véhicules et d'armes, cela pourrait donner une immense et infinie liberté de jeux pour les joueurs, je ne m'attarderais pas sur les innovations de Rockford_open donc voici le lien de la map, qui vous donneras toute les informations complémentaire sur cette map : https://steamcommunity.com/sharedfiles/f...=625091269

rockford_open bénéficie d'une amélioration autant esthétique que technique réédité par Lg, mappeur depuis 10 ans, rockford_open possède un espace aérien assez large ce qui permettra à n'importe quel avions, hélicoptères et autres de voler en toute tranquillité de plus les murs invisibles sont pensées avec des montagnes ce qui permet visuellement de délimité l'espace aérien pour tout les objets volants.

des routes pour des véhicule qui vous amènerons partout, déplacements, courses poursuites, convoie militaire et j'en passe, la map possède de nombreuse possibilités à vous de les découvrir Smile  

des bâtiments en abondance, vous pourrez faire autant de base toute plus original les unes que les autres à l'aide des addons que vous disposerez, vous pourrez notamment abordez vos bâtiment(s) par les airs, les sols, et les mers Smile

Cette map est selon moi une infinité de possibilité autant pour les joueurs que pour les administrateurs (qui peuvent facilement trouver des évent), dans sa conception, dans sa technique je vous invite à voir les options que la map offre. Big Grin

j'ajouterais que dans l'histoire de PVC ont aura vu les map gm_Fork et gm_bigcity /!\
  Répondre
Ma réponse n'est pas très importante mais ça m'a l'air très cool tout ça :3
Quand tu rentre dans le cerveau de Sylvain Durif[Image: giphy.gif]
  Répondre
Big Grin 
bonne idée edvinox, une map enorme de plus pour plus de fun Smile
  Répondre
Une idée de qualité xD
  Répondre
On peut tester effectivement Smile
  Répondre
Bonne idée, il faut tester ça Wink
Absent
  Répondre
Je suis POUR car sur Rockford, il y a de la place pour faire  bases et qu'en effet, sa doit ette vachement cool du sandbox sur une map rp!

[Image: 76561198135454064.png]
  Répondre
Thumbs Up 
Je valide ! [Image: thumbsup.png][Image: thumbsup.png][Image: thumbsup.png]

(même si mon avis ne compte pas beaucoup x) )
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)