-Décrivez le contexte : Bonjour, je joué tranquillement sur le server garrysmod en tuant des joueur avec ma famas. Ensuite il y a eu un admin qui s'est connecter et qui a commencé à abusé de ses pouvoirs je m'explique : il met en invisible ses amis que je tuer (cloak) pour me bloquer, il mettait le bruit de tag (le psschiitt) en noclip et en cloak juste pour m'embeter pendant que je tuer ses amis... Ensuite il m'a mis dans un prison (le jail je crois) et ma dit qu'il avait des preuves comme quoi je cheat avec un wallack.
Il y a eu aucune preuve de son cote et moi j'ai envoyer un screen de mon écran pour prouver que je trichais pas... Je vois juste un admin qui aide ses amis avec ses pouvoirs car j'avais un score élevé et pas eux du coup ils ont pas aimé.
Bref il m'a ban aujourdh'ui jusqu'au 20/02/2021
-Décrivez la raison de votre ban : Cheat par le modo Angels (screen en pj)
-Pourquoi voulez vous être déban ? : J'aimerai rejouer sur le server car je m'amuse bien et j'aime bien les gens dessus et les addon.
-Ajoutez votre Steam ID et votre pseudo Steam. : neypojiru comme sur le forum STEAM_0:0:499772225
Il y a eu aucune preuve de son cote et moi j'ai envoyer un screen de mon écran pour prouver que je trichais pas... Je vois juste un admin qui aide ses amis avec ses pouvoirs car j'avais un score élevé et pas eux du coup ils ont pas aimé.
Bref il m'a ban aujourdh'ui jusqu'au 20/02/2021
-Décrivez la raison de votre ban : Cheat par le modo Angels (screen en pj)
-Pourquoi voulez vous être déban ? : J'aimerai rejouer sur le server car je m'amuse bien et j'aime bien les gens dessus et les addon.
-Ajoutez votre Steam ID et votre pseudo Steam. : neypojiru comme sur le forum STEAM_0:0:499772225