• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de déban serveur sandbox (ancien joueur)
Bien déjà bonjour, 
  Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais il y a presque deux ans je faisais partie du staff que j'avais quitté pour diverses raisons. A la suite je n'ai plus       joueur pendant de longs mois et j'étais revenu quelques temps ou ma qualité de jeu et ma maturité n'était pas comme elle l'est aujourd'hui. Je tenais d'abord à m'excuser pour les bêtises que j'ai pu faire dans le passé en revenant sur le serveur sandbox en vous citant les raisons ci-dessous. 

- La date de mon bannissement remonte à il y a plus d'un an. Précisément le 05/05/2018 à 12h24. J'ai vraiment du mal à me souvenir le contexte mais vue la raison ci-dessous je pense que le contexte est placé.

- J'ai été banni par -_kaneki_- pour la raison suivante : Déco sanction + rentre dans une base en build + troll.

- L'ambiance du serveur me manque et je pense qu'en un an d'attente je peux me permettre de faire cette demande. Sachant que mon comportement à vachement changé, je peux promettre de ne plus faire les erreurs que j'ai faites dans le passé et essayer de passer du bon temps sur le serveur avec tous les autres joueurs. Je pense également que j'ai énormément mûri pendant cette année et que je puisses demander de me déban.   

- SteamID : STEAM_0:0:98362343
Nom Steam : Clément

En faisant cette demande de déban, j'accepte le fait de/d': - Respecter MINITIEUSEMENT TOUTES les règles du serveur. 
                                                                         - Recevoir toutes critiques venant des administrateurs-
                                                                                   - DEVOIR VOUS COMPORTER DE MANIÈRE IRRÉPROCHABLE.

Bonne journée, 
Clément.
  Répondre
ok ok. Deuxième chance
  Répondre
Merci beaucoup, vous n'aurez plus de problèmes avec moi Smile
  Répondre
J'espère [Image: maddestman.png]
SnakeEyes

[Image: vvl8.jpg]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)