• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande d'info sur règle
Tu dois vraiment arrêter de raconter des conneries, 1 je n'avais pas la rage mais j'étais dégouté du fait qu'après autant d'efforts pour rentrer dans ta base, que tu refuses de supprimer, 2 : J'étais persuadé qu'il y avait une règle comme ça car ça faisait des mois que le serveur marchait ainsi donc j'y ai cru mais l'erreur est humaine après tout, 3 : Si je t'ai mis un warn c'est car tu refusais de supprimer ta base et comme je l'ai dit au dessus je pensais qu'il y avait une règle qui confirmait mes propos, 4 : Quand Kaneki est venu te parler de ta base il s'est mal exprimé et surtout 5 : Tu n'as avancé aucun propos sur TS tu n'as rien dit, il y avait juste Naatix qui parlait du fait que si tu continuais sur ta voie tu allais avoir des problèmes avec lui.

C'est très malhonnête de ta part de dire que j'étais en rage contre toi, parce que quand tu es venu sur TS nous avons discuter calmement sans aucune agressivité venant de ma part. (Par contre je ne me souvient pas de toi étant irrespectueux, et oui Natiix s'est emporté rapidement avec le ban et tout ça mais c'est parce que lui et le staff pensaient que cette règle existait).
[Image: 1505448351-giphy.gif]
  Répondre

Messages dans ce sujet
Demande d'info sur règle - par ROP - 05-16-2018, 01:59 PM
RE: Demande d'info sur règle - par Softis - 05-16-2018, 04:28 PM
RE: Demande d'info sur règle - par Poluxtobee - 05-16-2018, 04:33 PM
RE: Demande d'info sur règle - par ROP - 05-16-2018, 05:13 PM
RE: Demande d'info sur règle - par Bolton - 05-16-2018, 07:05 PM
RE: Demande d'info sur règle - par ROP - 05-17-2018, 04:37 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)