12-15-2019, 03:09 PM
Demande de Unban
Serveur : SandboxMon SteamID : STEAM_0:1:196553040
Nom du joueur en question : Hugo
Témoins : DUCKY[color=rgba(255, 255, 255, 0.6)]#7992[/color]
Description du Problème : Bonjour aujourd’hui je viens me plaindre de mon ban de 1 semaine j’ai été ban pour le motif : « Tentative de manipulation de staff afin de scinder le staff+ Accusation à tord non-fondé ». Pour commencer je joue sur le serveur et je remarque un nouveau modo je vais sur discord je dis bonjour et on me dit que ce nouveau Modo est Koneko. Je lui parle et trouve que ça voix a changé je demande aux personnes sur discord si c’est Koneko et on me dit que oui j’insiste car je trouve cela bizarre car de mon souvenir Koneko avait une voix plus grave. Ensuite tout le monde insiste et me dit que c’est Koneko ensuite Hugo se connecte sur discord je lui demande de venir dans Private Room 2 et lui explique que je trouve que là voix de Koneko à Changer. Il moove Koneko il parle 2 secondes il le remoove et me dit « Ce n’est pas Koneko ». Ensuite il moove 1 part 1 les personnes discords pour leur demander leurs avis. Tous disent que c’est Koneko. Ensuite on continu de parler de cela pendant 5 minute puis je lui pose une question il répond correctement donc je dis bon bah tes Konek mais ta voix a grave changé et ensuite déco discord. Je reste sur mon PC et regarde une vidéo youtube quand Hugo me MP pour me dire que je suis ban 1 semaine car j’ai trop forcé alors que j’ai arrêté et que contrairement a lui je n’ai pas moove tout le serveur discord.
Pour l’Accusation a tord c’est juste que Koneko à lâcher un Bhop très bien fait et je lui demande avec quelle touche ils BHOP il me dit Espace pour ceux qu’ils connaissent un BHOP propre avec Espace est presque impossible je donne donc mes doutes mais finalement je me retire car j’en ai déduit qu’il ne faisait pas de vrai Bhop Mais qu’il avait juste ça vitesse augmenter à fond grâce au « Skill » (PVP Classement)
Je vous remercie d’avoir lus ma plainte sur ceux Bonne-Journée/Bonne-Soirée