Même si je ne suis plus staff je vais mettre un avis avec preuve à l'appui (que je n'arrive pas à mettre car trop volumineux) pouvant aider les autres staffs sur ton déban. Quand Dad ta ban tu étais en jail et tu as demandé à être ban. De plus quand ta demande de déban à était refusé tu as tout de suite commencer à insulter. C'est sans parler de ton "pote" ZacouGamer qui à insulté Dad et menacé le serveur. Cette communauté à telle vraiment besoin de personnes puérils et immatures comme toi et tes "potes"? Non.
bonjour je voudrait etre déban du serveur sandbox proteger votre camp
|
Messages dans ce sujet |
bonjour je voudrait etre déban du serveur sandbox proteger votre camp - par vaillancourts4 - 09-28-2020, 04:06 PM
RE: bonjour je voudrait etre déban du serveur sandbox proteger votre camp - par Poluxtobee - 10-01-2020, 06:11 AM
RE: bonjour je voudrait etre déban du serveur sandbox proteger votre camp - par Fisto - 10-01-2020, 07:39 AM
RE: bonjour je voudrait etre déban du serveur sandbox proteger votre camp - par gaiusbaltar - 10-01-2020, 03:56 PM
RE: bonjour je voudrait etre déban du serveur sandbox proteger votre camp - par vaillancourts4 - 10-01-2020, 08:07 PM
RE: bonjour je voudrait etre déban du serveur sandbox proteger votre camp - par MrAngel - 01-06-2021, 02:53 PM
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)