• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Idées pour le serveur DarkRP.
Bonjour, j'ai pensé a d'autres petites idées pour le serveur.

Tout d'abord , j'ai quelques idées de métier :
-Pyromane: Il pourrait effectuer des "missions" pour des employeurs ( je n'ai pas d'idée précise pour les règles libre a vous de les crées)
-Musicien : Munit de piano ou encore guitare
-Détective privé
-Garde du corps

Puis, j'avais pensé a une banque gouvernementale. J'appuie vraiment sur cette idée car elle permettrait de pouvoir (enfin) donner les rançons des prises d'otages ,car la pratiquement 9 fois sur 10 les prises d'otages se finissent en assaut de la police car personne n'a les moyens de payer la rançons. Je pense que les seules personnes a pouvoir y accédée devrait être le maire et le commissaire ( qui n'est pas assez valorisé a mon gout ) . Cela permettrait aussi de combler les dépenses de l'état et de donner des primes aux employés de l'état.
Je pensais aussi a la possibilité d’instaurer un système d'amande et/ou d’immobilisation pour les véhicules qui se garent en pleins milieux de la route etc...
Pour finir , j'avais aussi pensé a mettre une jauge pour indiquer le pourcentage d'armure.

PS: Je vous invite a consulter mon autre message comprenant lui aussi quelques idées.

Merci d'avoir lu ces quelques idées , Bonne journée/soirée.

Cordialement, Lucas.
  Répondre

Messages dans ce sujet
Idées pour le serveur DarkRP. - par Lucas - 03-23-2015, 07:28 PM
RE: Idées pour le serveur DarkRP. - par Pedro Diaz - 03-23-2015, 11:18 PM
RE: Idées pour le serveur DarkRP. - par Lucas - 03-24-2015, 07:00 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)