• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RECLAMATION] Grade Premium
Bonjour,

----
Situation de la perte du grade
----

Je crée une base. Un VIP m'assaut. Etant un peu débordé j'utilise le matador pour me défendre. L'assaut se muscle, et je prends goût au matador, je continue à l'utiliser, en me disant que la personne en fasse est VIP, et que donc il n'y a rien de non fair play ; je ne sais pas que le matador est une arme premium et non pas une arme VIP.
Apparemment, les personnes qui m'assaut me disent que c'est une arme premium non vip, et me disent d'arrêter, ce qu'ils ont entièrement le droit de demander. Mais, vu le grand nombre de connectés parlant en même temps dans leur micro, je n'entends pas. Il n'y a eu aucune réitération de cette information.
Un opérateur (Cross) me freeze en me disant d'arrêter, je ne comprends pas pourquoi (car pour moi les personnes en assaut avaient accès aux mêmes armes que moi).
MAIS durant ce freeze, l'assaut continue à se dérouler jusqu'à en arriver à la fin.

J'explique mon mécontentement dans le chat, en indiquant qu'il aurait était logique d'également freeze l'assaut, car mon freeze à gacher la defense d'une base que je venais de construire pendant pas mal de temps. Là on me dit dans le chat pourquoi on m'a freeze, pour m'expliquer que je n'était pas fair-play. Ok, mais je réplique que l'opérateur aurait du freeze l'assaut pour être également fair play vis à vis de moi.
J'indique dans le chat que je dois me déconnecter. L'affaire me semblait conclue, j'ai compris que le matador n'était pas VIP, j'ai expliqué que je trouvais qu'il aurait du freeze l'assaut, point final non ?

Je me déconnecte, me reconnecte 3 jours plus tard, et là je remarque que j'ai carrément perdu mon grade de premium par Snake Eyes

Pour moi l'affaire était clause, j'ai été avertis en jeu, je ne pense pas qu'une sanction aussi élevée soit justifiée.

---
But du message
---

1) Bien sûr récupérer sans plus tarder mon grade de premium
2) Essayer de faire comprendre que l'essence même du serveur, le base/attaque, est un principe essentiel, et que le fair-play entre joueurs doit aussi être de mise entre équipe de modération et les joueurs.
3) La succession des ordres de sanctions a été clairement défini. J'ai été averti oralement ; si j'avais refais une faute le kick,... Ici, le retrait de grade me parait largement disproportionné.
4) Eviter les action coup de têtes dont j'ai été victime. Le sanctionnement doit être quelque chose d'objectif et en adéquation avec la ou les fautes. Pour une faute commise, la sanction devrait être la même d'un membre de modération à l'autre
5) Eviter de sanctionner lourdement pour des actions pour lesquelles l'équipe de modération n'est pas au courant du contexte précis.

---Conclusion---
Déjà je remercie les plus courageux d'entre vous qui on lu toute la situation et j'espère rapidement récupérer ce qui m'a été injustement retiré

Signé [R.O.P] Roxxor Of Poney's
1W 3D de jeu sans problèmes
STEAM_0:0:39706851 36:28

UP : Grade récupéré mais ce serait bien que l'équipe de modération prenne en compte les différentes remarques en compte pour éviter qu'une telle situation se reproduise
Bonjour Rop, pour la perte de grade selon la gravité de la faute elle peut simplement être temporaire.

Ensuite tu as été freeze et cela t'as empêché de mener à bien ta défense, ok ce n'était pas la meilleure solution et cross aurait pu en prendre une meilleure.
En revanche même si les joueurs parlaient trop en vocal tu es un habitué du serv et tu connais par conséquent l'existence du teamspeak, tu aurais donc pu te connecter dessus afin de régler ton litige.

Pour les histoires de fair-play même si il y a beaucoup de joueurs et que le matador est une arme sympathique à utiliser il faut éviter de trop tirer avec, préfère les pièges J.I defense solutions comme les slam qui sont très efficaces ou encore des proximity mines des M9K.

Pour le grade essaye de te reconnecter dans la semaine et si possible viens sur teamspeak pour clarifier ça lorsqu'il y aura un superadmin.

J'espère que l'on pourra vite régler ton problème et j'essayerai de voir ça avec un superadmin si aucun ne lit ton post entre temps.

Bon jeu à toi et à bientôt.
Problème réglé
[Image: giphy.gif]
(01-04-2017, 03:50 PM)MrAngel a écrit : Problème réglé

merci

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)