• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande d'info sur règle
Bonjour,

Bon on va éviter le pavé. Mais au final c'est quoi la règle après assaut d'une base ? Parce que la rumeur de "On doit tout supprimer" c'est bizarre quand même.
Genre ouais ok il faut éviter de polluer le serveur de prop et si la base est plus utilisée on doit la supprimer ok. Mais si on veut l'améliorer dans le but de rendre possible un deuxième assaut plus fun et compliqué ? C'est interdit ?
Je viens d'avoir un grosse prise de tête avec Bolton et NaTiix à ce sujet. Un admin "Kaneki" il me semble, rip à toi si j'écris mal ton pseudo allait dans mon sens : soit tu supprimes soit tu améliore, puis Bolton qui me warn, et NaTiix qui me menace de ban sur le Teamspeak quand j'explique que la situation et qui veut rien entendre.

Donc on finale on réagit comment après un assaut ? C'est quoi la règle précise ? Suppression d'office de l'ensemble ? Chance d'amélioration possible ?

Merci d'avance,
La bise  Heart

Edit: orthographe
  Répondre
Bonjour

A savoir si un admin t'explique quelque chose tu dois l'écouté en premier et surtout ne pas le contredire l'admin ou l’opérateur on toujour raison.
Après tu fais un message sur le forum pour t'expliqué comme tu as fais donc c'est bien .

Bref je suis d'accord qu'un joueur n'es pas obligé de supprimer sa base, si la base a été récupéré par moi par exemple cette base m'appartient tu dois récupéré ta base en faisant un assaut.

Mais d'après les circonstance qu'on ma expliqué : Spam de drone explosif, ton comportement fasse au joueur et au admin irrespectueux
Je pense que vue tous ces choses la je t’aurais mis un ban donc sois gentil de remercier les admin de t'avoir dis de supprimer ta base MCI et bonne fin de journée
  Répondre
C'est une rumeur de merde, c'est totalement faux mdr. Je sais pas pourquoi les admins croient à cette connerie.
  Répondre
@Softis : Personnellement je cherchais juste un dialogue constructif ingame, durant lequel l'admin présent me donnait raison. Une fois l'admin déco Boston m'a mis un warn pour refus de supprimer ma base. Il avait vraiment la rage que je ne lui obéisse pas, lui ex admin, alors que je répétais en boucle ce que l'admin ingame m'avait dit... Que j'avais le droit d'améliorer la base. Il n'écoutait pas. Il m'a warn. Pour répondre de ce warn j'ai été sur le TS, mon micro ne marchais pas. Je me suis expliqué en mp avec NaTiix qui donnait raison à Boston, je devais supprimer ma base. J'ai vraiment essayé de parler de manière constructive avec lui en mp (dommage je n'ai pas pensé à screen...). A aucun moment j'ai été irrespectueux, à part oui, essayer de défendre le point de vue qu'il ne faut rien supprimer. J'ai l'impression que Boston et NaTiix se sont vraiment emportés très rapidement, sans doute d'autant plus en voyant que je restait calme et avançais des arguments. J'ai quand même supprimé ma base par respect pour les admins, malgré qu’apparemment il m'a obligé à appliquer cette fameuse rumeur infondée.

@Polux merci d'enfin rétablir la vérité ! :o Je crois que je vais souvent ressortir ce topic

Love sur vous et votre famille Heart
  Répondre
Tu dois vraiment arrêter de raconter des conneries, 1 je n'avais pas la rage mais j'étais dégouté du fait qu'après autant d'efforts pour rentrer dans ta base, que tu refuses de supprimer, 2 : J'étais persuadé qu'il y avait une règle comme ça car ça faisait des mois que le serveur marchait ainsi donc j'y ai cru mais l'erreur est humaine après tout, 3 : Si je t'ai mis un warn c'est car tu refusais de supprimer ta base et comme je l'ai dit au dessus je pensais qu'il y avait une règle qui confirmait mes propos, 4 : Quand Kaneki est venu te parler de ta base il s'est mal exprimé et surtout 5 : Tu n'as avancé aucun propos sur TS tu n'as rien dit, il y avait juste Naatix qui parlait du fait que si tu continuais sur ta voie tu allais avoir des problèmes avec lui.

C'est très malhonnête de ta part de dire que j'étais en rage contre toi, parce que quand tu es venu sur TS nous avons discuter calmement sans aucune agressivité venant de ma part. (Par contre je ne me souvient pas de toi étant irrespectueux, et oui Natiix s'est emporté rapidement avec le ban et tout ça mais c'est parce que lui et le staff pensaient que cette règle existait).
[Image: 1505448351-giphy.gif]
  Répondre
@Bolton si je ne me suis pas exprimé sur TS, c'est parce que mon micro allait bizarrement pas. Mais j'étais en mp avec NaTiix. Pour les 4 autres points ça montre bien l'incompréhension du problème. Je suis content que la rumeur soit enfin démentie. Vu le beau règlement que l'on a maintenant je crois qu'il faut s'y maintenir et ne pas rajouter des règles tacites comme il en existait autre fois. Et merci de ton honnêteté en démentissant que j'aurais été irrespectueux Smile

Sur ce je pense que le problème est réglé.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)