• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de déban sur le serveur Protéger votre camps
Bonjour, 
Je suis un ancien joueur du serveur "Protégez votre camp" dans lequelle j'ai jouer de nombreuse heure ou je passais mon temps a crée des bases puis a me battre avec des bases ennemies. 
Mais malheureusement je mettais fais bannir car j'avais fais du troll sur votre serveur, je ne me souviens plus des fait car ça fait presque 2 ans que je me suis fait bannir, mais je pense que la raison du bannissement parle pour moi.

Je me suis fait bannir du serveur "Protégez votre camps" le 19 novembre 2017 à 13H15 par ozulys pour la raison : Troll.

Avant de vouloir argumentez sur mon débannissement, je tiens a m'excuser pour les incident au quelle j'ai été responsables.

J'aimerais a nouveau pouvoir allez sur ce serveur car ce serveur reste l'un des meilleur serveur sandbox de Garry's Mod, et que j'aimerai vraiment a nouveau joué dessus. 
Par ailleurs j'estime mon niveau de jeux et ma maturité changé après presque 2 ans c'est pour cela que je demande mon débannissement sur le serveur "Protégez votre camps".

Voici mes coordonnées steam : SteamID : STEAM_0:1:172013604
                                             Nom Steam : Mister Krabs 
(Attention, j'ai changé de pseudo depuis mon bannissement. Lors de mon bannissement mon psuedo était Marshmallow)

En faisant cette demande de déban, j'accepte le fait de : - Respecter MINITIEUSEMENT TOUTES les règles du serveur. 
                                                                         - Recevoir toutes critiques venant des administrateurs.
                                                                                   - DEVOIR VOUS COMPORTER DE MANIÈRE IRRÉPROCHABLE.

Cordialement
Mister Krabs
  Répondre
Information remontée , nous allons étudier la demande Smile

[Image: dlee_190716_3547_0001.0.jpg]
SnakeEyes

[Image: vvl8.jpg]
  Répondre
Grammaire Horrible, mais bon t'es deban. Fais gaffe
  Répondre
Merci beaucoup !
Pour la grammaire on va reprendre les cours  Confused
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)