• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Modification] Voleur
[Actuel] Le voleur obtient un LockPick et un KeyPadCracker des le moment ou il spawn.

[Idée] Le voleur n'obtient pas le LockPick et le KeyPadCracker des le moment ou il spawn.

Raison: Le quincailler vent des LockPick et des KeyPadCracker ainsi que tout un autre bordel alors pourquoi le voleur ne va lui en acheter ?
          À savoir que un Mafieu ne spawn pas avec des armes ils doivent aller acheté ces armes à un armurier.

Les voleurs prennent trop de risque quand ils volent des voiture, bâtiment, printer et etc... parce que ils se en-foutent qu'ils meurent car il on toujours des LockPick
          et des KeyPadCracker.

Voila je pense avoir donné pas mal de détaille sur une petite idée mais qui fera plaisirs au quincailler et qui donnera un petit côtes RolePlay en plus.
  Répondre
Très bonne idée a mon goût
[Image: 13.gif]
  Répondre
Ben faudrait retiré tout à chaque métiers alors
By Harry Kleins administrateur du serveur DarkRP by PVC
  Répondre
C'est le principe des métiers sur les DarkRP... Dans ce cas, tout le monde est chomeur et chaque personne doit acheter des items a chaque fois... Les métiers servent a spécifié l'inventaire de chacun..
Absent
  Répondre
(06-09-2015, 02:07 PM)Akuphiha a écrit : C'est le principe des métiers sur les DarkRP... Dans ce cas, tout le monde est chomeur et chaque personne doit acheter des items a chaque fois... Les métiers servent a spécifié l'inventaire de chacun..

Akuphiha les mafieus et les gangsters non pas d'arme quand il spawn il doivent en acheté.
Alors pourquoi les voleurs on déjà leurs objet alors que le quincailler en vent ?
  Répondre
Comme le dit Aku, c'est le principe des métiers. Je reste donc contre. Les gangsters n'ont pas d'armes par ce que ils en ont pas forcément besoin
By Harry Kleins administrateur du serveur DarkRP by PVC
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)