12-18-2016, 08:05 PM
Bonjour à tous ,je vous présente une idée qui me trottait dans la tête depuis quelque temps ...
Cette idée consiste à rajouter quelques maps RP sur le serveur sandbox.
La ,c'est le moment où vous allez me dire de développer ... eh bien voilà :
POINTS POSITIFS :
- BEAUCOUP d'espace pour faire du pvp , faire des bases ...
-Possibilité de faire des events assez spéciaux .
-Beaucoup de bâtiments aménageables , possibilités de bases différentes de d'habitude ...
-Ça change de d'habitude avec les maps Sandbox ...
-De l'originalité pour un serveur Sandbox .
-Possibilité de jouer RP ( je m’explique ):
Certains joueurs (moi y compris ) aiment le RP ,mais ils n'aiment pas le fait que ce soit toujours pareils .
l'avantage des maps RP sur le sandbox , c'est que les joueurs on plus de libertés et peuvent par exemple faire des bases avancé (<- désolé pour l’orthographe de ce mot , je sèche x) ) ,faire du RP sans tout les addons derrière et imaginer leurs propre règles du temps de la map...
Evidemment ,ce n'est pas obligatoire pour tous , seulement pour ceux qui veulent faire ça entre amis si ils veulent et les joueurs qui veulent faire du sandbox feront du sandbox à leur guise .
POINTS NÉGATIFS :
-Peu de place pour les constructions libres .
-Peu agréable pour les user Sandbox Only .
-Les maps doivent-être choisis en fonction des users , de savoirs si ils s'y plairont (<-- la aussi je sèche x) ) dessus ou pas...
-Change du Sandbox habituels .
Voilà , C'est tout pour moi ...
Screen de quelques map RP intéressantes :
Cette idée consiste à rajouter quelques maps RP sur le serveur sandbox.
La ,c'est le moment où vous allez me dire de développer ... eh bien voilà :
POINTS POSITIFS :
- BEAUCOUP d'espace pour faire du pvp , faire des bases ...
-Possibilité de faire des events assez spéciaux .
-Beaucoup de bâtiments aménageables , possibilités de bases différentes de d'habitude ...
-Ça change de d'habitude avec les maps Sandbox ...
-De l'originalité pour un serveur Sandbox .
-Possibilité de jouer RP ( je m’explique ):
Certains joueurs (moi y compris ) aiment le RP ,mais ils n'aiment pas le fait que ce soit toujours pareils .
l'avantage des maps RP sur le sandbox , c'est que les joueurs on plus de libertés et peuvent par exemple faire des bases avancé (<- désolé pour l’orthographe de ce mot , je sèche x) ) ,faire du RP sans tout les addons derrière et imaginer leurs propre règles du temps de la map...
Evidemment ,ce n'est pas obligatoire pour tous , seulement pour ceux qui veulent faire ça entre amis si ils veulent et les joueurs qui veulent faire du sandbox feront du sandbox à leur guise .
POINTS NÉGATIFS :
-Peu de place pour les constructions libres .
-Peu agréable pour les user Sandbox Only .
-Les maps doivent-être choisis en fonction des users , de savoirs si ils s'y plairont (<-- la aussi je sèche x) ) dessus ou pas...
-Change du Sandbox habituels .
Voilà , C'est tout pour moi ...
Screen de quelques map RP intéressantes :