• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déban] Demande de déban Hasukah
3) Votre SteamID  : STEAM_0:1:120573374

4) 
Nom du membre du staff qui vous a banni ; Bolton 

5) 
Date et heure du bannissement ; 05/11/2017, 10:27:42

6) 
Raison du bannissement ; Troll

7) 
Durée de votre bannissement ; 1 semaine

8) 
Motivations pour être dé-ban ; Je vais déjà expliquer ce qu'il s'est passé. Bolton parlait avec un joueur et moi je jouais de mon côté avec une voiture totalement modifiée, un mec s'apprête à me foncer dessus je dis "Non !". Bolton se prend pour le roi du monde et pense que je m'oppose a ses paroles sacrées et indéniables, et commence à mal me parler, à dire que je dois me tenir à ma place ; je lui fais comprendre d'une manière osée (mais naturelle) qu'il n'a pas à me parler comme un chien et que c'était pas mon pote, et au lieu de réfléchir 30 secondes comme tout admin ferait, il décide de me ban.

Bolton, dis moi juste comment tu vas te justifier, je suis impatient.
Bonjour,

"Bolton parlait avec un joueur et moi je jouais de mon côté avec une voiture totalement modifiée, un mec s'apprête à me foncer dessus je dis "Non !"."

Alors déjà, il y a un mensonge ici, j'étais en train de sanctionner un joueur et je lui demandais si il se rendait compte que ce qu'il faisait était mal et tu n'as pas répondu "non" mais "oui" ensuite après t'avoir ignoré une fois je lui ai demandé si il voulait se faire sanctionner et tu as encore répondu "oui", à ce moment là je t'ai demandé de te taire ce que tu n'as pas accepté et tu m'as manqué de respect par 2 fois en trollant pendant une sanction et en me répondant alors que je t'avais demander de te taire.

Donc non tu ne seras pas déban et tu feras ton ban comme toute personne l'ayant mérité.
[Image: 1505448351-giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)