• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de suppression d'un addon non utilisé.
#1
Bonjour,

Ayant remarqué qu'aucun joueur n'utiliser l'Addon qui permet de créer des "serveurs vocaux" au sein de Garry's Mod, je propose donc sa suppression. Étant donné que cela prend de la place inutilement et peut poser possiblement des conflits.<

Merci de votre lecture!


Pièces jointes Miniature(s)
   
  Répondre
#2
Bonjour , je ne voie pas l'intérêt de retirer cette addon il n'est pas gros en taille ( 0.005MB ) même avec un modem 56K sa passe et il n'y a pas de conflit donc je ne comprend pas trop la demande ????
SnakeEyes

[Image: vvl8.jpg]
  Répondre
#3
Étant donné le faible tri sur le serveur, j'ai juste fait cette demande afin de grappiller quelque petite chose pour rendre le serveur plus stable. Surtout des choses inutiles. 

ps : ce n'est pas car cela ne pose pas conflits actuellement que cela ne peut pas le poser plus tard.
  Répondre
#4
M.Vlad

Je ne vois pas en quoi le tri du serveur est mal fais de + un addons qui fais 0.005MB de taille ne pause aucun problème au serveur.
Le serveur serrais plus stable si les carcasses d'hélico étais supprimé ainsi que l’arrêt complet d'explosion en masse mais ce travail est déjà exécuté par les admins.
Donc il n'y a aucun problème, je ne pense pas qu'un petit addon change grand chose à savoir il est plus petit que certain outils.
Il n'y a aucun conflit et je ne sais quoi c'est un outil qui sert à certain joueur pr leur attaque de base.

Mci de te renseigner avant de soumettre des hypothèse absurde bonne soirée et bon jeux Smile
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)