05-06-2020, 06:47 PM
(Modification du message : 05-07-2020, 12:16 PM par vaillancourts4.)
lettre d'excuse:bonjour je m'appelle vaillancourts4 et je voudrais m'excuser a dad pour toute se que je lui est fait.je l'ai facher et je m'en excuse très profondément.je l'ai provoquer de me ban 1 semaine et ses se quil a fait,mais d'une mauvaise manipulation de ma part j'ai été ban perm.si vous plais debaner moi je ment excuse et j'accepte la condition de ne plus JAMAIS recommencer.
comment sa ses passer: un jour je jouais,j'ai voulut faire dégager dada de ma base et je ne savais pas quil étais admin ou superadmin,donc il ma jail parce que j'ai voulus le propulser et pour que sa passe plus vite mon jail je lui ait dis ban moi 1 semaine et il ma ban perm et vous,vous faite comfience a se quil a ecrit donc:ban moi ban moi chose promis chose du,ban perm. et ses plate que vous faite sa parce que je vous l'ai dis je le referais plus jamais
autre chose:
steam ID: STEAM_0:0:244345023
raison de ban:provoquer un admin.
date de deban: jamais.
bannis par: dad. grade:admin ou superadmin
raison de deban: ses le serveur le plus avancer et le plus securitaire(pour moi)en thème de sandbox,les autre serveur ses sois des trolleur ou sois des personne qui connais pas très biens gmod
comment sa ses passer: un jour je jouais,j'ai voulut faire dégager dada de ma base et je ne savais pas quil étais admin ou superadmin,donc il ma jail parce que j'ai voulus le propulser et pour que sa passe plus vite mon jail je lui ait dis ban moi 1 semaine et il ma ban perm et vous,vous faite comfience a se quil a ecrit donc:ban moi ban moi chose promis chose du,ban perm. et ses plate que vous faite sa parce que je vous l'ai dis je le referais plus jamais
autre chose:
steam ID: STEAM_0:0:244345023
raison de ban:provoquer un admin.
date de deban: jamais.
bannis par: dad. grade:admin ou superadmin
raison de deban: ses le serveur le plus avancer et le plus securitaire(pour moi)en thème de sandbox,les autre serveur ses sois des trolleur ou sois des personne qui connais pas très biens gmod